Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Pantalon/Short moto

avatar Maxagaz 02-07-2009 18:17
Pantalon/Short moto

Salut !

J'ai trouvé un pantalon moto un peu particulier, il peut se démonter au niveau du genou pour faire short ! ( fermeture éclair + velcro )

alors l'idée n'est pas de rouler à moto en short (on va pas relancer le débat hein clin d'oeil ) mais pour qui hésite entre pantalon ou short parcqu'il sait qu'arrivé au bout du trajet moto il va faire une ballade à pieds ( comme pendant les vacances ), ça peut être une bonne alternative non ?

ça reste un pantalon moto avec des protections aux genoux et des renforts aux hanches.


Vous en pensez quoi ? est ce que certains parmis vous ont déjà utilisé un pantalon du meme genre ?



avatar div19 02-07-2009 20:02
Re: Pantalon/Short moto

Salut Maxagaz,
J'utilise effectivement de temps en temps un tel pantalon accquis il y à 3 ans chez Hein gerick.

J'etais particulièrement content de l'avoir à Barcelone il y a trois semaines lors du MotoGP. Cela permet de rouler dans des conditions à peu prés correctes et de pouvoir bronzer pendant les courses ! ! !

Le principal inconvénient que je lui trouve est pour les longs périples. En montagne et/ou la nuit il m'arrive d'être obliger de mettre par dessus un pantalon de pluie pour combattre le froid.

Bonne réflexion.



avatar Maxagaz 03-07-2009 02:10
Re: Pantalon/Short moto

ça donne ça chez held :





avatar div19 03-07-2009 11:07
Re: Pantalon/Short moto

Même style et particulièrement apprécié en ce moment ! ! !



avatar elguapo 07-07-2009 11:53
Re: Pantalon/Short moto

Pas mal comme pantalon.
Pas d'autres coloris que noir ?



avatar Maxagaz 07-07-2009 22:33
Re: Pantalon/Short moto

bé non, sauf un gris/rose pour femme ..



avatar Motard passager 24-07-2009 20:16
Re: Pantalon/Short moto

Le short avec des bottes ça doit faire terrible. super content super content

avatar Maxagaz 24-07-2009 23:47
Re: Pantalon/Short moto

Quand on sait qu'on va se ballaer apres on part pas en bottes, mais plutot en chaussures ... clin d'oeil

l'idée est de faire un court trajet et pour ça y'a pas mal de chaussures "moto" qui se prettent bien à une p'tite ballade.... et pis les chaussures de rando ça le fait bien aussi our un p'tit bout de route !


après si on tient au look short & bottes pourquoi :d :d :d :d :d :d :d



avatar RJVB 27-07-2009 10:45
Re: Pantalon/Short moto

L'idée n'est pas mal, ça aide peut être même avec le souci éternel des gens aux grands pieds comment enfiler/enlever le pantalon en gardant les bottes... Personnellement je me sens plutôt ridicule en bermuda, mais pour faire un peu de rando avec des bottines appropriées (qui vont bien pour la moto aussi), pourquoi pas?

Par contre, on porte quoi en dessous??? On va faire comme les filles arabes, façon mode jeans sous jupe? content



avatar Motard passager 13-08-2009 22:16
Re: Pantalon/Short moto

J'ai le même genre de pantalon, mais de chez Bm.

Le pro-Summer 2. Il est très bien équipé niveau protections, avec de solides coques au niveau des genoux et des hanches.

Pour moi qui aime prendre la moto pour rejoindre des chemins de randonnée, c'est vraiment l'idéal.

Une fois sur place, j'enlève le bas du pantalon (fermeture éclair sur le bm), et hop, dans les valises avec le blouson et le casque.

Pour les chaussures, je porte des One O One de chez Alpinestars. Ces chaussures moto ont un style rando qui s'accorde très bien avec le short.

avatar RJVB 21-08-2009 14:13
Re: Pantalon/Short moto

Il se vend où et pour combien environs, en France? Uniquement chez les concessionnaires BMW?



Message édité par son auteur (21-08-09 14:18)

avatar Maxagaz 21-08-2009 17:35
Re: Pantalon/Short moto

où il se vend ?

bé chez moi ;)



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter