Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Quelles bottes pour le quotidien et ballade ?

avatar matsuo 06-06-2012 20:25
Quelles bottes pour le quotidien et ballade ?

Bonjour à tous,

Pour la petite présentation je suis étudiant, je roule en ce moment avec un bandit 600s et un scooter kymco dink street 300. L'utilisation que j'en fait c'est maison-fac en semaine (15km autoroute/5km ville) avec le scooter. Et ballade avec les potes le week end ou en vacance avec la moto.

Mon équipement est au complet sauf pour les bottes. Je cherche donc des bottes pour les ballades et le quotidien mais (oui il y a toujours un mais )même si c'est celle qui protège le mieux pour mon utilisation quotidienne je ne veux pas de bottes racing pur et dur.

Cependant j'ai trouvé celle là que je trouve sympa [www.google.fr] Elles existent en version étanche et non étanche après je sais pas si ça vaut le coup de rajouter de l'argent pour l'étanchéité ?

J'attends vos propositions merci d'avance.

P.S. Vous connaitriez une assurance qui offre un budget pour l'équipement, 500€ par exemple ?


Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-06-12 20:42 par matsuo.

avatar Motard passager 26-12-2012 23:04
Re: Quelles bottes pour le quotidien et ballade ?

Il n'y a pas besoin de bottes pour composer une ballade ? Le seul qui fait ça c'est Francis Lalanne. Sauf si tu veux faire une balade dans les champs pour composer ta ballade.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter