Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Bluetooth Schuberth SRC

avatar maildephilippe 08-06-2012 09:39
Bluetooth Schuberth SRC

Bonjour a toutes et a tous , je viens lancer un petit SOS a propos du systeme Schuberth bluetooth SRC, acheté pour remplacer mon Scala Rider 4 (et ne plus avoir un gros boitier exterieur, et une longue tige a tortiller pour mettre le casque)

J'utilise un Apple IPHONE 4, en derniere version IOS5, sur lequel tournent le telephone, l'application Navigon et l'application , ces difefrentes applications fonctionnaient en même temps sur mon Iphone 4, lui même jumelé en Bluetooth avec mon ancien Scala Rider

Avec mon Scala Rider tout arrivait en dans mes oreillettes, avec une gestion automatique des priorités , mais je recevais radio, GPS et Coyotte quand necessaire (cela coupait la radio le temps de l'annonce GPS), et le telephone sonnait aussi (meme si je n'utilisait pas le telephone en roulant, par prudence)

J'ai installe mon SRC sur mon C3, j'ai jumelé mon Iphone , sans probleme, j'ai entendu le message conformant le couplage Iphone 4-SRC

MAIS le son GPS, et Coyotte, ne sont pas retransmis aux oreillettes par le SRC (ni la radio, ni les sons de jeux essayés pour voir), seul le telephone l'est !!

J'avais achete ce SRC pusiqu'il est censé avoir la même electronique que le Scala Q4, et que je pensais donc pouvoir faire la même chose, a savoir avoir dans ma poche mon Iphone 4 avec tout dessus. Mais apparemment seul le son "telephone" de l'Iphone est renvoyé !! sauf erreur de réglage de ma part ...

Mais, seuf erreur de paramétrage de ma art, il semble que seul el canal "téléphone" soit transmis par le SRC, ce qui veut dire qu'il va rentrer dans un tiroir... car je veux rester fidele a mon concept d'un seul appareil a transporter, a savoir un Iphone, sur lequel "j'ai tout", plutot que de trimballer telephone, GPS et Coyotte....

Ce probleme dit il quelque chose a quelqu'un ??

Avec mes remerciements, bonne journee

avatar maildephilippe 15-06-2012 21:31
Re: Bluetooth Schuberth SRC

Pour information : le probleme est résolu...
si cela arrive a quelqu'un il faut eteindre/rallumer l'Iphone, car si le service luetooth "Main Libre" se valide automatiquement dès la 1ere conencxion du casque , contrairement aux autres "services blueetooth" qui necessitent un arret-redemarrage de l'Iphone.

Un grand merci en tout cas au site mcom-moto , site sur lequel j'avais achete mon casque Schuberth C3 et le systeme bluetooth Schuberth SRC ,
En voyant que mon renvoi audio "autre que telephone" ne marchait pas je leur ai envoyé un mail, auquel j'ai eu une reponse rapide, ils ont contacté le distributeur dans la foulée... tres bien ...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter