Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Roadbooks Nouveau sujet

La Norvège

avatar TECO 31-10-2008 11:09
La Norvège

Salut à tous,

Voilà je suis décidé de partir faire un petit voyage en Norvège
Pour l’instant seul, si vous avez des conseils ou des petits trucs importants je suis à votre écoute ou même mieux si vous désirez faire partie du voyage… pourquoi pas …

avatar cbf83 05-11-2008 18:06
Re: La Norvège

Salut à toi
J'ai fais la scandinavie il y a quelques années , mais pas en moto , c'est un souvenir exceptionnel , nature sauvage , propre , respectée , des gens civilisés sympas etc. Les moins ; les prix incroyablements cher , essence , bouffe tout quoi !!! . Le temps, je suis rester 3 semaines j'ai pas souvenir d'avoir passer un jour sans pluie ( mois de juillet aout ) , et peut-etre le pire de tout , les moustiques , même si il y en a moins qu'en Suede et ils se foutent de nos anti-moustiques . Si tu comptes camper s'est vite chiant . Si tu y va fait le cap nord , j'aime le centre , et les fjords bien entendu . Sinon c'est super j'y retournerais en moto : quand ??
Bonne route V

avatar pat 13 04-01-2009 09:50
Re: La Norvège

salut teco
si ça te dit nous sommes trois pour le moment pour partir pour le CAP NORD en juillet 2009 en trois semaines. maximum en camping et bien sur a moto environ 10 000 km pour le plus éloigné qui est de Bayonne pour toi environ 8 000 .
plus de renseignement en MP si tu veut. clin d'oeil

avatar Tintin_en_calif 09-01-2009 14:53
Re: La Norvège

Mon conseil principal c'est d'étudier sérieusement la solution Ferry pour s'y rendre, j'ai donné pas mal de liens sur le post dans Rencontre et Sorties à propos d'une expédition vers le cap Nord.

Je n'y avait pas pensé tout seul, c'est en allant en Finlande avec un Repairien pour la première fois que j'ai découvert ce mode de transport super pratique et qui peut si on s'y prend tôt être économique.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter