Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Présentation d'un nouveau,y'a quelqu'un?

avatar Beowulf Agate 08-07-2007 18:33
Présentation d'un nouveau,y'a quelqu'un?

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et je viens de voir que les présentations se font ici, dont acte.

Je suis Angevin (49) et exclusivement (je n'ai passé le permis auto que récemment) motard depuis mes 18 ans, j'en ai 23 aujourd'hui. J'ai commencé en 125 puis j'ai roulé en Yam XT 350 (jusqu'à ce qu'une Clio l'attaque au corps à corps) en Suz GSE 500 et maintenant en Bandit 650 de 06 (grise avc le cadre rouge, si jamais on se croise...).

Je suis étudiant en droit, en phase transitoire vers la vie active, mais peu importe, ce qui nous intéresse c'est la moto, et c'est évidemment pour ça que je suis ici. Je connais peu de motards dans le 49 car j'ai quitté ce département pendant 2 ans pour mes études. Je cherche donc à rencontrer d'éventuels futurs potes motards roulant dans la région d'Angers, et même ailleurs puisque j'ai bien l'intention de voyager sur deux roues pendant encore de longues années.

Je laisse ceux qui le souhaitent se présenter, poser les questions qu'ils veulent, m'imposer les épreuves d'intégration qu'ils souhaitent (je dé*****, soyez pas méchants... clin d'oeil ), etc...

A+.
BA.

avatar Chapman 08-07-2007 18:43
Re: Présentation d'un nouveau,y'a quelqu'un?

c'est je jumeau de l'angevin ????????? :):):):):):):)



avatar Mewrins 08-07-2007 18:44
Re: Présentation d'un nouveau,y'a quelqu'un?

gaffe en plus je crois qu'il à la même moto que toi :):):):):)



avatar Chapman 08-07-2007 18:50
Re: Présentation d'un nouveau,y'a quelqu'un?

Mew....................:):):):)



avatar Chat Noir 08-07-2007 19:37
Re: Présentation d'un nouveau,y'a quelqu'un?

Même si c'est de la bonne, arrête. Tu vois double clin d'oeil



avatar aiisae 08-07-2007 19:52
avatar Lapincenoire 08-07-2007 19:56
Re: Présentation d'un nouveau,y'a quelqu'un?

un modo un modo y a un post de trop !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter