Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Bien le bonjour,

avatar Phil971 22-02-2012 13:57
Bien le bonjour,

TigerGuadeloupe.jpg


Une petite présentation rapide, j'habite en Guadeloupe depuis une dizaine d'annéeet le seule problème est que l'ona vite fait le tour de l'île. Pas de long week end de découverte de nouvelle route etpas d'aventure. Mon tiger ne prend pas une ride avec un bon entretien perso. Il est rès pratique pour justement prendre les routes de traverses et les mauvais chemin d'exploitation agricole. Je roule à moto depuis 30 ans avec toujours la même passion. Je découvre votre univers qui est très sympa et bien structuré.
Merci à tous

avatar tonine 22-02-2012 17:27
Re: Bien le bonjour,

bienvenue à toi cool
tu nous apportes de la chaleur

j'en connais un qui sera content de te lireclin d'oeil

avatar Motard passager 22-02-2012 18:26
Re: Bien le bonjour,

OOOOOh la belle moto !!!
Bleue mer en plus !!!

Bonjour Phyl,

Bienvenue parmi nous.

C'est un paradoxe : les îles nous font rêver en ce qu'elles représentent un univers paradisiaque presque inaccessible et toi tu rêves de nos longues, longues, longues routes qui sillonnent notre métropole comme autant de chemins perdus qui pourraient te faire vibrer....

La solution est de faire un échange pour les vacances : tu prêtes ton logement chez toi et ta moto à un repairien et lui fait de même ici.... !! clin d'oeil
ou alors tu offres l'accueil pour faire découvrir ton île en moto à un passionné et lui te reçoit ici... ce n'est pas cela que l'on appelle l'échangisme ?

Enfin moi je dis ça, mais je ne fais pas agence de voyage et puis il faut se connaître un minimum pour ce genre de choses...!
(je vois déjà les mauvais esprits se gausser du jeu de 'maud' qu'ils pourraient faire.... et bien non, je parle de la confiance nécessaire pour prêter sa moto ou sa maison m'sieurs dames.... n'ayez pas l'esprit si mal tourné !!! )

Mais même sur ton île, même sur ces chemins tant de fois parcourus, je suis sûre que ton plaisir de la moto reste intact.

Bonne balade à toi.... sur le repaire... clin d'oeil

Amicalement.

Maud

avatar Chapman 22-02-2012 20:06
Re: Bien le bonjour,

Bienvenue sur le Repaire !

Ka ou fé

avatar eric 12 bandit 23-02-2012 01:22
Re: Bien le bonjour,

sa ka maché Chapyclin d'oeil


Sois le bienvenu sur le repaire.

V




VVVV

avatar Phil971 23-02-2012 01:59
Re: Bien le bonjour,

Merci de votre accueil chaleureux, et je constate qu'il y en a qui ont des notions du langage local sans doute acquis par origine, fréquentations ou lors de vacances.
Eh oui, jamais content de ce que l’on a, le soleil mais pas de belle et longue route.
Pour les vacances il faut plus que des simples présentations, mais cela s’étudie.

Bonne route à tous (tes)

avatar Lolive 23-02-2012 09:16
Re: Bien le bonjour,

salut phil,bienvenue à toi
bon choix que ce tiger 900,quelle machine formidable...le T3 c est la vie sourire

Lrespectlive

avatar FFZEBULON 23-02-2012 23:48
Re: Bien le bonjour,

ba moin unt i faveur

si yo ka vini kaz a moin

le punch sera pret

FF

2 ans route de la lézarde à Petit Bourg

avatar seroff 24-02-2012 05:14
Re: Bien le bonjour,

Salut et bienvenue V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter