Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

devis assurances

avatar grint 15-08-2022 16:56
devis assurances

Il semblerait que je ne puisse poster aucun message sauf dans "présentation"??
Lorsque je me casse l'oignon pour rédiger un message dans une autre rubrique, le message disparait.

Du coup, je vais poster tous mes messages, toutes mes humeurs dans "présentation".

Je me souviens avoir rédigé un long message sur le sujet de la qualité de ce site vieillot, bon à refaire dont la plupart des messages date de Mathusalem (des dernières réponses de 2013 par exemple) il faut bien dire ce qui est. Mon message n'est jamais parvenu aux lecteurs.

J'avais aussi rédigé un message polémique sur le fait que mon constat était sans appel. Oui les motards roulent bien trop vite il faut l'admettre. J'avais mieux développé mes arguments sur le sujet, mais une fois de plus, le message n'a pas été pris en compte.

Je veux faire un devis d'assurance mais ça ne peut pas fonctionner avec leurs formulaires à la noix car mon 2 roues ne peut pas avoir de date de première mise en circulation puisqu'il est en commande avec une livraison prévue au 1er trimestre 2023.
A quoi ç a peut bien servir les pseudos devis assurance moto si on ne peut pas s'y prendre en avance ? C'est la guerre des assureurs , ils ne veulent rien dévoiler.

Voyons si mes messages ne disparaissent pas quand je vais cliquer sur "Entrée"?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter