Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Le bonjour du nouveau

avatar Nord441 11-07-2008 19:34
Le bonjour du nouveau

Salut tout le monde! Bon bah je suis nouveau ici, voilà voilà, et je compte bien y rester, vu la mine d'or qu'est ce site! Dingue ... Bravo encore.

A part ça, je roule en Yam Fazer FZ6S, j'habite Bruxelles (y en a clin d'oeil ) et je suis Allemand, mais le Français est ma langue préférée pis j'ai aussi de la famille française.

Alors salut à tous et à bientôt!



avatar Chapman 11-07-2008 22:32
Re: Le bonjour du nouveau

FZ6 !! Compliments !
Nord ; c'est un prénom allemand ?

Willkommen bei dir sur le Repaire en tout cas ! clin d'oeil



avatar Nord441 12-07-2008 14:00
Re: Le bonjour du nouveau

LoL non: Nord, c'est le personnage principal d'un roman que j'ai adoré (Des nouvelles du bon dieu, de Didier le Pêcheur).

Herzlichen Dank - ich fühle mich tatsächlich hier zuhause clin d'oeil



avatar rooominet 12-07-2008 14:25
Le bonjour du nouveau

Salut à toi ami Motard,
bienvenu sur ce site...ça fait pas très longtemps que j'y suis mais je conmpte aussi y rester...j'ai d'ailleurs commendé des t-shirt, un porte clef et un autocollant...je pense que ça aide le site à se diversifier et à vivre...

Appel de phare...
D'ailleurs...très beau pays l'Allemagne...je suis aller 2 fois à Worms...pour faire une balade sur le rhin en aviron...excellent!!!



avatar Chapman 13-07-2008 10:33
Re: Le bonjour du nouveau

Nord>
Also desto besser, weil wir eine große familie sind !!

a+



avatar pat90 14-07-2008 11:48
Re: Le bonjour du nouveau

salut à toi,
bienvenu aussi car moi aussi je viens de m'y inscrire; Au fait! peux-tu m'apporter une réponse à ma question qui pour l'instant reste sans réponse. Est-il vrai que les routes de la Forêt Noire sont interdites aux motos?
merci pour une éventuelle réponse.
patrick des RLFC (roues libres franc-comtoises)



avatar Lucky 15-07-2008 23:38
Re: Le bonjour du nouveau

Slt et bienvenue voisin clin d'oeil clin d'oeil



avatar Motard passager 25-07-2008 08:18
Re: Le bonjour du nouveau

Tiens un belge ! zont de la chance en BE pas de 100CV j'aime

Bienvenue sur le repaire

avatar La Marmotte 25-07-2008 12:19
Re: Le bonjour du nouveau

Bienvenue Nord441 !!!



avatar choupette91 25-07-2008 12:21
avatar Nord441 31-07-2008 20:04
Re: Le bonjour du nouveau

Hallo Pat,

Désolé pour la réponse tardive, j'étais en vacances. Je n'ai jamais entendu dire que les routes de Forêt noire étaient interdites aux motos, mais il est vrai par contre que beaucoup de petites routes traversant des sites naturels protégés le sont.

Le mieux c'est de voir avec les syndicats d'initiatives du lieu, car moi je n'y ai pas encore usé mes pneus clin d'oeil

A+



avatar Nord441 31-07-2008 20:07
Re: Le bonjour du nouveau

Ah ça! je compatis, cette loi limitant les CV est ahurissante! Pour ma culture perso, tu en connais l'origine?

A+



avatar Nord441 31-07-2008 20:09
Re: Le bonjour du nouveau

Tazzzz,

Je te conseille le pays mosellan, le Rhin ET la Moselle, l'Eiffel et la région du Huhnsrück (le Nürburgring n'est pas très loin sourire ) pour des ballades. C'est ravissant, pas trop de voitures et assez vallonné pour s'amuser un peu à enfiler les courbes, mais rien de méchant.

A+ l'ami



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter