Présentations Nouveau sujet

tonine

avatar gruik08 03-12-2011 21:55
Re: tonine

Citation
tonine

et en plus si tu savais à quel endroit on va manger mort

moi je veux savoir !! super c'est ou ? c'est ou???mort

pis cette fois ci c'est pour moi ! y a pas de raison sourire

avatar Motard passager 03-12-2011 21:55
Re: tonine

Ben y en a qui s'embêtent pas....

Je sais être de charmante compagnie pour qui ne veut pas diner seul !

super content

avatar gruik08 03-12-2011 21:57
Re: tonine

hé maud j'ai vu que tu ne pouvais pas aller au salon triste dommage on aurait pu s'y retrouver moi j'y file demain vite fait quand même sur un coup de tête , je te ramènerais plein de photos speed

avatar tonine 03-12-2011 22:01
Re: tonine

maud t'aimes la viandequestion

viens alors!

carnégie hall



vous m'excuserez mais je ne sais pas transformer les liens(nom) mais maud pourrait surement m'aider vu qu'elle est informaticienneclin d'oeil

gruik vu que c'est toi qui rince on prendra du côte rotie gnarf




Modifié 4 fois. Dernière modification le 03-12-11 22:30 par tonine.

avatar gruik08 03-12-2011 22:06
Re: tonine

pour les carnassiers speed speed je prends !!!


pour l'url perso :

tu fais comme ça ; [url=(lien url a coller)] texte perso [/url] sourire




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03-12-11 22:07 par gruik08.

avatar eric 12 bandit 03-12-2011 22:08
Re: tonine

Citation
Ballade
Ben y en a qui s'embêtent pas....

Je sais être de charmante compagnie pour qui ne veut pas diner seul !

super content


Je n'en doute pas.ange


VVVV

avatar gruik08 03-12-2011 22:10
Re: tonine

c'est vrai en + speed même que je suis le seul a pouvoir en témoigner mort nananère !

avatar Chapman 03-12-2011 22:14
avatar tonine 03-12-2011 22:21
Re: tonine

merci Fab cool

avatar Motard passager 03-12-2011 22:48
Re: tonine

Bon ben me voilà...

==> Fab',
T'exagères.... furax si je n'avais pas les enfants plus un de mes petits neveux ce soir .... je me serais invitée .... ange flute, si j'avais su ça plus tôt, je me serais organisée avec mon ex petite belle soeur (devenue ma soeur de coeur) pour qu'elle me garde mes loulous.... bon tant pis.... ce sera pour une autre fois, d'autant que j'ai invité une copine à diner demain soir, que mon fils n'a pas fait ses devoirs, que j'ai un énooooooooorme panier de repassage qui me nargue et que je dois tester comment faire rentrer une tente, un matelas, un duvet et autres bricoles dans un tout petit sac à dos pour les 1000V....pipeau
Bon, vraiment pas possible et de toute façon je le savais déjà jeudi, c'est pas la peine de retourner le problème dans tous les sens.... c'est juste frustrant ! hum

==>
Je me serais bien invitée aussi au diner tonine/gruik... viande rouge et cote-rotie.... j'adhère ! super je suis incorrigible parfois.... c'est vrai, les filles ça ne boit pas, ça picore du poisson pour ne pas grossir et ça parle tricot ou communion....; Des fois, j'me dis que je ne dois pas être une fille. question D'ailleurs, ma mère me disait toujours que j'étais un garçon manqué ! au bord des larmes. Je crois que j'ai bien enfoui mon côté garçon pour n'en garder que le positif ! (enfin à mon sens pipeau). Bref : pas content là aussi, je ne peux vraiment pas bouger cette semaine, mais attendez un peu les garçons que je m'organise et va falloir me faire un peu de place !!! clin d'oeil

==> Eric,
Hum, sourire
faudra tester ? ange
Enfin, si tu n'as pas peur pipeau.....

avatar gruik08 03-12-2011 23:07
Re: tonine

oué ça m'a pris comme ça mort, j'ai été faire un tour cet aprem et je me suis dit qu'au final me taper 500 bornes demain ça serait pas mal super content

avatar eric 12 bandit 03-12-2011 23:17
Re: tonine

Citation
Ballade




==> Eric,
Hum, sourire
faudra tester ? ange
Enfin, si tu n'as pas peur pipeau.....


Je n'ai peur que de deux choses.

Une, que la Corse devienne un jour française.

Deux, que Chapy redevienne un jour motard...

flute

Mais ce n'est pas demain la "vieille".



VVVV

avatar Motard passager 03-12-2011 23:22
Re: tonine

Je crois que ça devrait aller pipeau
Enfin....
question

avatar Chapman 03-12-2011 23:32
Re: tonine

Deux, que Chapy redevienne un jour motard...


Bah c'est pas grave........En lieu et place de la moto, j'irai prendre des cours de drama chez Florent dans le 19ème.......

Pi je ferai partie d'un casting chez Hebertot ! On ne sait jamais

Sacré Eric. Je t'adore clin d'oeil

avatar tonine 04-12-2011 00:23
Re: tonine

Bah c'est pas grave........En lieu et place de la moto, j'irai prendre des cours de drama chez Florent dans le 19ème.......




QUOI???????????????????????bla bla rageur




pas content

avatar Chapman 04-12-2011 00:37
Re: tonine

Je ne vois pas où est le mal mon Totophe dans ce que je dis..........

Le Cours Florent vaut bien mieux que le passage du permis moto........C'est bien plus dur...........pour devenir champion

Quelle bande de Nazes ; que dis-je.........d'incultes

clin d'oeil

avatar eric 12 bandit 04-12-2011 01:14
Re: tonine

En règle générale, les élèves de chez Florent, Simon, Périmony et consorts, je les recrute, mais comme ouvreuses... ange

Mais pour être agréable à notre bon Chapy, la prochaine fois que Roman monte une pièce chez nous ou ailleurs, je le contacte pour une audition .clin d'oeil



VVVV

avatar Chapman 04-12-2011 01:20
Re: tonine

Mais pour être agréable à notre bon Chapy, la prochaine fois que Roman monte une pièce chez nous ou ailleurs, je le contacte pour une audition ....

Alors là, je vois déjà la bonne marrade s'il faut jouer un drame, et la franche tristesse s'il s'agit d'une comédie !

Je pense que j'irai au Cours Simon pour me 'parfaire' ! clin d'oeil Ils risquent de me dire : par ici, la sortie !

Eric ; je t'aime

avatar eric 12 bandit 04-12-2011 02:13
Re: tonine

Citation
Ballade
je dois tester comment faire rentrer une tente, un matelas, un duvet et autres bricoles dans un tout petit sac à dos pour les 1000V....pipeau

Tout dépend de la taille du sac à dos.


bidasses-s-en-vont-en-gu-ii08-g.jpg



Dans certains tout rentre.ange



Et 69....j'aime



VVVV




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04-12-11 02:13 par eric 12 bandit.

avatar Chapman 04-12-2011 08:08
Re: tonine

On continue dans la série des 'charlots'



avatar tonine 04-12-2011 09:46
Re: tonine

Ce dois etre intéressant en effet OLi clin d'oeil

avatar Motard passager 04-12-2011 10:04
Re: tonine

En règle générale, les élèves de chez Florent, Simon, Périmony et consorts, je les recrute, mais comme ouvreuses... ange

==> T'es dur !!!!

Mais pour être agréable à notre bon Chapy, la prochaine fois que Roman monte une pièce chez nous ou ailleurs, je le contacte pour une audition .clin d'oeil

==> On peut voir ça ???

super content

Tout dépend de la taille du sac à dos.

==> Pas extensible.... pas content

avatar gruik08 08-12-2011 18:50
Re: tonine

salut christophe, même pas eu le temps de te prévenir cette semaine, trop de boulot , tu sais ce que c'est encore 3 semaines dans le coin je ne manquerais pas de te rappeler au moindre petit moment de libre clin d'oeil


en tout cas, 1 semaine a lyon flute la circulation.... j'hallucine, la BAU est une voie de circulation normale en fait, surtout pour les 2 roues, des porcs hum même a Paris ils sont bien moins pire nul et Villeurbanne c'est trop moche !

par contre tout a l'heure on a fait la ptite route des vignerons de la côte rotie, mort j'y retourne la semaine prochaine avec la CB ! les vignes a flanc de montagne ça me donne envie de redescendre avec mon reflex sourire

avatar tonine 08-12-2011 20:48
Re: tonine

salut Fabien ,

n'hésite pas à m'appeler quand tu seras dispo mais préviens moi le plus tôt possibleclin d'oeil

villleurbanne c'est clair que c'est mochegerbe

quand au lyonnais gare à toi si tu leurs dit qu'il ne savent pas rouler, ils se prennent pour des païlotes mais s'en sont pas NO mais chut faut pas le dire

moi m'en fout j'suis isèrois

sourire

avatar gruik08 08-12-2011 21:28
Re: tonine

c'est des malades muet surtout le matin sur le périf , entre villeurbanne pour le boulot et dardilly pour le logement c'est pas terrible terrible mais je retourne a mon gite a partir de lundi ouf.. tu connais l'adresse, je ne manquerais pas de te rappeler , qu'on se la fasse enfin cette côte rotie ange

ce soir on a voulu aller voir un peu la fête de la lumière a Lyon, mais le monde et la circulation.... dommage , on a eu un bon aperçu ça a l'air d'etre juste terrible !

avatar Chapman 08-12-2011 21:38
Re: tonine

(

Les Lyonnais, à côté des Bordelais, sont sages........Ca, c'est pour la Province......

En RP, les pires, ce sont les 77 .....................à fuir quand ils viennent dans Paname flute

)

avatar tonine 09-12-2011 08:05
Re: tonine

la fête des lumières c'est tout simplement extraordinairecool

avatar eric 12 bandit 09-12-2011 12:41
Re: tonine

Mais la lumière c'est extraordinaire cool



VVVV

avatar Motard passager 09-12-2011 20:16
Re: tonine

Mais la lumière c'est extraordinaire

Si Eric est une lumière donc Eric est extraordinaire question
Mais si un réverbère est une lumière.... donc un réverbère est extraordinaire...
cela veut il dire qu'Eric est un réverbère ???? question

Bon ben m'en vais diner moah... ça creuse toutes ces réflexions phylosophiques....

avatar eric 12 bandit 09-12-2011 20:46
Re: tonine

Par transitivité oui...

CQFD

Et puis j'ai été touché par le rayon vert étant petitsourire


Du coup je ne suis pas une, mais la lumièrecool


VVVV

avatar Chapman 10-12-2011 02:54
Re: tonine

Du coup je ne suis pas une, mais la lumière .....


V'la ki s'prend pour Copelia maintenant le Eric !!

avatar Motard passager 10-12-2011 09:58
Re: tonine

Eric,

Je sais bien que tu es un grand romantique.
Tu as raison, le Rayon Vert ne peut que toucher quand on est une âme sensible et amoureuse pipeau

lerayonvert.jpg

avatar Chapman 10-12-2011 09:59
Re: tonine

Elle est très bien notre Maud je trouve ; hein les gars ! super content

avatar eric 12 bandit 10-12-2011 14:06
Re: tonine

Citation
Chapman



V'la ki s'prend pour Copelia maintenant le Eric !!

surpris


Ne blasphème pas cousin !!flute


--> Maud

Un grand romantique...
Je n'en sais rien...

Mais enfant, j'étais fasciné par les couchers de soleil.

Je pensais que ce rayon n’existait qu'en Corse et que j'étais le seul à pouvoir le voir...
Je n'en parlais à personne et gardais précieusement secrètes mes observations.

Bien des années plus tard, en étudiant la lumière et la loi de Descartes sur la réfraction, ce phénomène s'est un peu démystifié...au bord des larmes

Mais il n'a rien perdu de sa magie, ni de sa beauté.sourire

Alors je continue régulièrement à m'installer au pied de la petite tour pour voir le grand disque de feu prendre son dernier bain avant de se coucher.



VVVV

avatar Motard passager 10-12-2011 14:41
Re: tonine

Euh Eric, Faut pas me parler comme ça... c'est dangereux... au bord des larmes

Le lever et le coucher du soleil sont des instants magiques. Le ciel prend mille et une couleurs qui donnent à notre terre des tonalités irréelles et enchanteresses. C'est un moment de calme, et ces reflets colorés sont si beaux que l'on tente souvent de les photographier sans jamais réussir à rendre ce que ces moments là peuvent produire en émotion.
Alors on regarde, on sourit, on ressent, avec cette impression de vivre énorme, ce bonheur que cela procure comme si cela allumait une flamme à l'intérieur de nous et que l'on pouvait alors rayonner et partager.
Il n'y a rien de plus romantique qu'un coucher de soleil et quand c'est en un lieu sauvage ou authentique comme les paysages corses, j'imagine bien ce que cela pouvait produire sur un enfant, seul à communier avec la nature, les yeux emplis de couleurs et les sens en éveil...
Les grandes villes peuvent étouffer. Mais savoir encore lever la tête, prendre le temps d'observer, c'est prendre le temps de vivre et d'exister tout simplement. Beaucoup d'entre nous gagneraient en calme, en sérénité, en assurance simplement en sachant encore être proches de la nature sous toutes ces formes et en acceptant que les choses les plus belles soient parfois les plus simples.
On peut s'extasier devant les reflets d'un diamant magnifique façonné avec soin par un artisan mais je préfère de loin savoir observer une toile d'araignée que le givre aura recouvert d'argent et qui brillera dans l'éclat du soleil naissant, à la fois éphémère et pourtant si solide... C'est un trésor, parce que beaucoup l'ignorent, et cette richesse là est donnée à chacun d'entre nous pour qui sait ouvrir ses yeux et son coeur...

avatar eric 12 bandit 10-12-2011 19:27
Re: tonine

Comme tu as raison...au bord des larmes



Aujourd’hui, il m’arrive de prolonger ce moment d’extase et d’attendre le moment où les cigales vont se coucher, pour regarder les étoiles s’allumer une à une comme autant de petites lucioles ; de profiter de ce spectacle grandiose en écoutant le doux bruit des vagues sur les rochers.

C’est aussi le moment où le maquis, profitant de la douce fraîcheur qui s’installe peu à peu, exhale enfin tous ses parfums.

Et moi je suis là, allongé dans l’herbe, spectateur privilégié du grand miracle de la nature, le nez tourné vers l’infiniment grand, savourant cette symphonie des sens jusqu’à l’étourdissement.

J’attends que dame la lune daigne enfin se lever pour caresser de ses doux rayons la mer devenue d’huile.

J’aimerais parfois que ces moments se prolongent à l’infini, mais je sais que dès le lendemain l’astre du jour m’autorisera à assister à son petit coucher, frappant ainsi les trois coups du grand spectacle de la nuit…

Faut que je file vite, un avion décolle dans une heure pour Ajaccio....j'aime


VVVV




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10-12-11 19:48 par eric 12 bandit.

avatar tonine 10-12-2011 21:04
Re: tonine

bin dites donc les aminches (dixit notre chapy)

c'est que vous êtes romantiques tout les deuxau bord des larmes


bon les rêveurs revenont sur terre sourire j'ai mis ma selle perso , elle est trop classe !!

je vais poster une tof , je vais par contre retirer la bulles haute car bonne protection du torse et turbulence au niveau de cax , faut rouler avec des bouchonsmort

V

avatar tonine 10-12-2011 21:09
Re: tonine

On peut s'extasier devant les reflets d'un diamant magnifique façonné avec soin par un artisan mais je préfère de loin savoir observer une toile d'araignée que le givre aura recouvert d'argent et qui brillera dans l'éclat du soleil naissant, à la fois éphémère et pourtant si solide... C'est un trésor, parce que beaucoup l'ignorent, et cette richesse là est donnée à chacun d'entre nous pour qui sait ouvrir ses yeux et son coeur...

maud , dans mes bras !pas contentpas content




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10-12-11 21:09 par tonine.

avatar tonine 10-12-2011 22:32
Re: tonine

tristepinaise , j'ai laissé mes embouts torx au bureau , peut pas démonter ma bulletriste

avatar Motard passager 10-12-2011 23:20
Re: tonine

Eric,
Tu décris à merveille ces moments de plénitude.
Mais la Corse est si belle, qu'il n'est pas besoin d'attendre la nuit ou le petit jour pour ressentir tout cela.
Parfois au détour d'un chemin, quelques pas et ....

DSCF0510_640x480.jpg

avatar Chapman 10-12-2011 23:40
Re: tonine

Dans cette photo, on se croirait presque à la Réunion ! super content

avatar Motard passager 10-12-2011 23:43
Re: tonine

Ben non, c'est corse, un vieux souvenir de.... août 2005 ...

avatar tonine 11-12-2011 21:29
Re: tonine

Bon je suis allé au dépot ce matin et je l'ai démonté cette bulle

avatar tonine 11-12-2011 21:39
Re: tonine

eric MP

avatar Motard passager 15-12-2011 10:21
Re: tonine

Et hop un saut de puce en haut de la liste !

tonine,

j'en profite pour te souhaiter une belle journée, pleine de satisfactions professionnelles !

gros bisous

avatar tonine 15-12-2011 11:08
Re: tonine

merci maud pour toi aussirespect

avatar Motard passager 15-12-2011 11:25
Re: tonine

Merci tonine !!

(j'en ai bien besoin, j'aime poah les jeudis !)

avatar eric 12 bandit 15-12-2011 13:23
Re: tonine

Toc, toc, toc...

Je ne dérange pas ??ange




Coucou et bonne journée à vous deux.clin d'oeil



VVVV

avatar tonine 15-12-2011 13:26
Re: tonine

ooohhhhh erictimide gros bisousgros bisousgros bisousgros bisousbisousbisous

avatar tonine 15-12-2011 17:39
Re: tonine

c'est vrai que en ce moment et jusqu'a noyel je vais me faire tanner par mes clients

retard obligepas contenttriste

mais bon c'est comme ça chaque année inquiet

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter