Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Permis A....

avatar jade_la_metisse 16-10-2011 20:39
Permis A....

Bonjour a Tous

Bon et bien moi c Jade 35 ans j habite a Meudon et je viens de m inscire chez Monneret....malheureusement j ai le code a repasser arff....bref si kkun est actuellement chez monneret ou va s inscrire dans un futur proche ca me ferai plaisir de correspondre voir mm si ca peut le faire prendre nos cours ensemble....ca sera plus sympa.

En attendant bonne soiree.


Jade.

avatar tonine 16-10-2011 21:05
Re: Permis A....

Salut et bienvenue cool

avatar Chapman 17-10-2011 06:47
Re: Permis A....

Résidente à Meudon, tu ne pouvais faire autrement que d'aller cher Monneret.

Bienvenue à toi sur le Repaire !

avatar jade_la_metisse 17-10-2011 07:40
Re: Permis A....

Merci a vous deux....C est vrai Monneret etait incontournable...mtn un ptit bemol kan mm ...je pense ke pour ce ki est purement moto c le top plateau sur place bon materiel a ce kil parait...bref ma ptite retenu serai sur le code car on est tout seul devant nos ecrans...et ca c pas tres cool.13ans en arriere j avais passer mon permis B a Issy dans une petite auto ecole et a chaque fin de session de code le big boss lol venait repondre a nos kestions et la c vrai ke cela me manque...de plus cela nous permettant de faire connaissance entre candidat embarquer dans la mm galere ;o) ...dommage

avatar jade_la_metisse 17-10-2011 07:44
Re: Permis A....Monneret

Ah une ptite kestion encore lol....en se jour de repos je pense aller flaner dansdans les magasin d equipement moto biensur...je voulais just avoir votre avis ...j investi mtn ou j attends ??? je voulais un blouson en cuir pour la moto ecole vu ke a ce kil parait on va se prendre des gamelles...mtn un blouson vaut dans les 300euros mais si c pour l abimer...sur le bon coin coin trouve pas...alors neuf ou occas j attends le salon ou y a rien de vraiment interessant la bas ???

avatar eric 12 bandit 17-10-2011 17:13
Re: Permis A....

Sois la bienvenue sur le RDM.


V

Pour répondre à ta question, tu peux attendre le salon, il y a parfois de bonnes affaires.

Et puis autant investir tout de suite dans du bon matériel, cela t'évitera dans changer dans quelques mois.

Attention, le cuir c'est bien, mais ce n'est pas très chaud...
Ou alors avec une très bonne doublure.

Il existe maintenant de très bons textiles, chaud, avec de bonnes protections et étanches !!

Penses également aux gants, car en cas de chute, surtout à petite vitesse ce sont les premiers à morfler.

Et puis après quelques heures de plateau en hiver, on a les doigts gelés.


Courage pour la suite.



VVVV

avatar jade_la_metisse 17-10-2011 18:36
Re: Permis A....

Merci Eric pour t conseils.Bonne soiree.

avatar Chapman 18-10-2011 00:02
Re: Permis A....

Le salon, c'est quand même dans un mois et demi Eric.

Jade> vas y faire un petit tour sur les équipementiers de l'avenue de la Grande Armée.....Un seul magasin à éviter( à cause des prix ) : Dainese !

Sinon, tu auras du choix soit chez Hein Gerike, soit Honda soit Yamaha. Je ne saurais trop te conseiller Hen Gerike ! clin d'oeil

Le premier qui me dit que c'est de la daube ; j'le flingue !

avatar eric 12 bandit 18-10-2011 00:21
Re: Permis A....

Hein Gericke, c'est pas mal;


Mais c'est quand un peu de la caille.........pipeau








Non j'déconne, très bon rapport qualité prix.clin d'oeil


VVVV

avatar Chapman 18-10-2011 01:19
avatar jade_la_metisse 18-10-2011 07:47
Re: Permis A....

Et ben y ade l ambiance ici lol....Mon meilleur ami m avait deja emener sur l avenue de la grande armée j y avait het un casque ....mais hier j ai ete dans le nouvo magasin a Boulogne Team Axe pour du reperage...il est pas loin de la maison et avec Monneret on a un pourcentage....J y ai vu un casque Shoei noir mat il est trop bo ( et ouiiiii je suis une fille )....pensez vous ke c raisonnable ? il va exploser le budjet lol
Sinon un magasin de fin de serie ca existe pas version equipement moto ??

Bonne journee a tous et bon courage pour ceux ki bosse today ....

Bisouxxx

Jade.

ps : Chapman tu bosses chez Hein Gericke ??? Sinon j arrrivvvvv ptdr

avatar eric 12 bandit 18-10-2011 14:29
Re: Permis A....

Shoei fait d'excellent casques, je ne dirai pas le contraire, je ne porte que ça depuis une quinzaine d'années.

Mais attention certaines marques ne conviennent pas à tout le monde.

Un magasin qui fait prix sympas, tu as Cardy (coignière c'est le plus grand) au moment de la braderie.

Sasie center à Pontault-Combault (c'est la grande braderie en ce moment) c'est très, très intéressant sur tout l'équipement.

Pour le casque, il y a possibilité de l'essayer en magasin et de l'acheter sur le net en Allemagne, ou mieux en Andorre...

Mais à essayer impérativement avant pour être certain que la forme et la taille conviennent !!



VVVV

avatar jade_la_metisse 18-10-2011 21:03
Re: Permis A....

Merci Bcp Eric pour toutes c infos...Je connais un peu Coigniere je v aller y faire un tour en esperant y trouver kk bon plan.

bonne soiree a tous

Jade.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter