Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Hello moto ;-)

avatar nzom 27-10-2011 15:16
Hello moto ;-)

Salut à toutes et à tous ami motards.

En quelques mot je m'appel John, j'ai 26 ans et je suis dans le 74 près de St julien en Genevois et titulaire de notre bien aimé permis A depuis 2008.
Mais manque d'argent, beaucoup de voyage et toujours pas de 2 roues....
3 ans s'écoulent ...
Enfin, ma première moto depuis 1 semaine, mon ami "El Bandido" en 600

Bandit2light.jpg


Et là c'est le top, les premiers pas, le début de l'hiver qui limite un peu les balades mais bon on fait avec (ahhhh la liberté du 2 roues...), et les premières sensations clin d'oeil

Que du bonheur pour ce début d'apprentissage car qui dit titulaire du permis dit début de l'apprentissage fait de l'expérience et des km ...

Avide de conseil et de connaissances, n'hésitez pas à venir discuter ma selle passager est encore disponible clin d'oeil

Au plaisir de vous croiser sur la route et plus si affinitées V
PS: première ballade prévu ce weekend - St Julien en Genevois - Valence - 210 km super
PS2: On est quelques collègues du coin à tourner, donc si le coeur vous en dit, nous accueillons tous motards dans nos rangs avec le plus grand des plaisirs !!

Bonne route les zamis


Modifié 2 fois. Dernière modification le 27-10-11 15:37 par nzom.

avatar tonine 27-10-2011 15:39
Re: Hello moto ;-)

coolbienvenue chez les motards

avatar eric 12 bandit 27-10-2011 17:13
Re: Hello moto ;-)

Salut bandit !!


V



VVVV

avatar Chapman 27-10-2011 22:02
Re: Hello moto ;-)

Bah dans ta contrée, ça virole pas mal en tout cas ! Prudence

Bienvenue à toi au sein de notre communauté

avatar nzom 28-10-2011 15:26
Re: Hello moto ;-)

c'est sûr que la région est prédestinée aux motards, des cols et des virolets à chaque coin de rue pour notre plus grand bonheur clin d'oeil
V

avatar seroff 28-10-2011 21:35
Re: Hello moto ;-)

Salut et bienvenue V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter