Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Bonjour :-)

avatar P.Legnôme83 02-08-2017 15:17
Bonjour :-)

Bonjour à tous. Je suis nouveau, titulaire d'un permis A2 depuis peu, et j'ai hâte de partir en bourre avec confrères motards sourire

Une chose est sûre: je roulerai sur un Y.A.M., ils ne font pas tout comme tout le monde, elles ont quelques chose, une étincelle que je ne retrouve pas chez les autres...
Et puis c'est gage de fiabilité ! En plus d'être toutes belles... j'ai déjà posé le cul et roulé sur quelques bécanes (125 CM honda, 125 yz, 80 yz, quelques petites bécanes dans le genre ^^) ainsi que un peu plus gros calibre.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience, mise à part la moto école en matière de roadster (MT-07, c'est de loin mon favori ^^, largement devant les CBF, et même à hauteur du triple triumph qui est considéré (de ce que j'en sais) admit comme un must en matière de roadster... (à mon goût, j'ai pu réserver un essai))

Mais trêve de tout cela. Les moto, je les aimes toutes ! Custom, trail, sport... Tout sauf le scooter ^^

bref ^^ la moto c'est ma voie, je la sens qui m'appelle, marre de l'encombrement de la bagnole, j'me déplace tout le temps tout seul !

Bref ^^ ravis d'être parmi vous ^^ ce sera un plaisir de discuter de tout et de rien, balades/ taquinnage (ça se dit ? ...)

bonne journée à vous

Gaaazzz !!!


Modifié 2 fois. Dernière modification le 02-08-17 15:36 par P.Legnôme83.

avatar Nounours48 04-08-2017 13:57
Re: Bonjour :-)

Bienvenu @ toi V

avatar GODASSE 13-08-2017 00:50
Re: Bonjour :-)

Bienvenue sur le Repaire.V

avatar eric 12 bandit 13-08-2017 11:10
Re: Bonjour :-)

Sois le bienvenu !




V



VVVV

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter