Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

fourche tordue ou pas

avatar thomthom 06-12-2002 21:35
fourche tordue ou pas

j ai ma moto qui penche plus facilement a gauche qua droite sachant qu il me manque des carenage coter droit sa pourai jouer dessu ou pas


merci bien de me repondre super content



avatar Motard passager 06-12-2002 21:48
Re: fourche tordue ou pas

salut, vires tout le carénage si tu peux pas le réparer desuite..
Essai...
De toute façon, si ta fourche est tordue , tu le verras desuite car en ligne droite : ton guidon sera déplacé d'un côté ou de l'autre....
Elle ne peut être pas tordue mais tout simplment déréglée au niveau des tés : pour ce faire , tu désserres l' écrou central et le tés inférieur : desuite la fourche doit reprendre sa position d'origine (tu le sens desuite, ne serait ce qu'en desserrant....), si c'est ça revient pas tout seul: vive le marbre ! et désolé...

avatar thomthom 07-12-2002 18:01
Re: fourche tordue ou pas

je desert l ecrou centrale et aprse le t enfeieure mais lequel celui le plus bas ou celui qui est o dessus et la normalement sa devrai aller
le test je les deja fai ma moto par soi a droite soi a gauche sa depend



avatar Motard passager 09-12-2002 22:05
Re: fourche tordue ou pas

essaye de rouler un peu a carenages egaux, fraine un peu sec de l avan, si tu pars d un coter c ta fourche, sinen c les carenages, mai va pa tro vite non plus, je veu pa ke tu finisse dans le fosse a cose de moa!!!
lol
a+
tien moi o couran

avatar thomthom 10-12-2002 13:59
Re: fourche tordue ou pas

ne tinquite po
j ai efai le niveau de mais tube et sa a l aire de mieu aller donc je m inquitte pas trop je vai essaier avec les carenge en moin et on vera

je pense aussi a la peur de me reboufer



avatar akrobat 10-12-2002 16:38
Re: fourche tordue ou pas

thomas---> t'est sur que tu sais conduire au moins?



avatar Motard passager 10-12-2002 18:53
Re: fourche tordue ou pas

to pol: il a une 125, il risque pas d'aller trop vite quoi qu'il arrive clin d'oeil)

Ben, autrefois en RG125 fun (qui pourrissait les TZR re clin d'oeil)

avatar thomthom 10-12-2002 19:29
Re: fourche tordue ou pas

mais eu au bord des larmes j en est mare je vous pouri touse alors aretez de dire que j avance po bande de jaloues



nan ses corect poure les 32 chevaux



avatar Motard passager 10-12-2002 19:35
Re: fourche tordue ou pas

mais j'rigole, je l'adorais mon rg...c'était léger, et ça freinait du tonnerre...j'imagine que c'est pareil le tzr

avatar Motard passager 10-12-2002 19:49
Re: fourche tordue ou pas

salut ! a force lire des post rédigé dans un français à deux balles vous me donné letourni : j'aarive même pas à comprendre ce que vous voulez cracher ....

avatar Motard passager 10-12-2002 20:07
Re: fourche tordue ou pas

quand je parle du tés inférieur c'est celui du bas (inférieur = bas). l'écrou central s'entend l'écrou de colonne de direction. Au besoin, il faut caler la roue av contre un mur et donner des coups de guidon dans un sens ou dans l'autre. Je veux pas entendre en réponse le style "c'est barbare" : y a que cette solution et qui ne l'a jamais fait !!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter