fourche tordue ou pas
j ai ma moto qui penche plus facilement a gauche qua droite sachant qu il me manque des carenage coter droit sa pourai jouer dessu ou pas
merci bien de me repondre
salut, vires tout le carénage si tu peux pas le réparer desuite..
Essai...
De toute façon, si ta fourche est tordue , tu le verras desuite car en ligne droite : ton guidon sera déplacé d'un côté ou de l'autre....
Elle ne peut être pas tordue mais tout simplment déréglée au niveau des tés : pour ce faire , tu désserres l' écrou central et le tés inférieur : desuite la fourche doit reprendre sa position d'origine (tu le sens desuite, ne serait ce qu'en desserrant....), si c'est ça revient pas tout seul: vive le marbre ! et désolé...
je desert l ecrou centrale et aprse le t enfeieure mais lequel celui le plus bas ou celui qui est o dessus et la normalement sa devrai aller
le test je les deja fai ma moto par soi a droite soi a gauche sa depend
essaye de rouler un peu a carenages egaux, fraine un peu sec de l avan, si tu pars d un coter c ta fourche, sinen c les carenages, mai va pa tro vite non plus, je veu pa ke tu finisse dans le fosse a cose de moa!!!
lol
a+
tien moi o couran
ne tinquite po
j ai efai le niveau de mais tube et sa a l aire de mieu aller donc je m inquitte pas trop je vai essaier avec les carenge en moin et on vera
je pense aussi a la peur de me reboufer
thomas---> t'est sur que tu sais conduire au moins?
to pol: il a une 125, il risque pas d'aller trop vite quoi qu'il arrive )
Ben, autrefois en RG125 fun (qui pourrissait les TZR re )
mais eu j en est mare je vous pouri touse alors aretez de dire que j avance po bande de jaloues
nan ses corect poure les 32 chevaux
mais j'rigole, je l'adorais mon rg...c'était léger, et ça freinait du tonnerre...j'imagine que c'est pareil le tzr
salut ! a force lire des post rédigé dans un français à deux balles vous me donné letourni : j'aarive même pas à comprendre ce que vous voulez cracher ....
quand je parle du tés inférieur c'est celui du bas (inférieur = bas). l'écrou central s'entend l'écrou de colonne de direction. Au besoin, il faut caler la roue av contre un mur et donner des coups de guidon dans un sens ou dans l'autre. Je veux pas entendre en réponse le style "c'est barbare" : y a que cette solution et qui ne l'a jamais fait !!