Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

crevaison lente

avatar la ouache 25-12-2002 18:19
crevaison lente

salut!

depuis plusieurs semaines,le pneu arriere de mon xjr se degonfle d'environ 1/2 bar par semaine.je l'ai fait verifié par mon cons(gratuitement,merci sotor a rueil) et il m'a meme changé la valve mais c'est toujours pareil.quelqu'un aurait il une idée?

GRAND V

...here I am,on the road again... cool

avatar Motard passager 25-12-2002 18:27
Re: crevaison lente

salut

peut etre que ce n est pas etanches entre le pneu et la jante

avatar nicoroad 25-12-2002 18:30
Re: crevaison lente

oui il a raison peut etre que la

avatar la ouache 25-12-2002 18:33
Re: crevaison lente

salut!
le cons a vérifié ça aussi,a monter le boudin en pression jusqu'a 7 bars,l'a passer a l'eau savoneuse et pas une bulle.le pneu a 5000 bornes(comme la becane) et est a la moitié de son usure.

GRAND V

...here I am,on the road again... cool

avatar nicoroad 25-12-2002 18:33
Re: crevaison lente

desolé............oui il a raison peut etre que la jante est a un defaut sur les bords ou moi je vois plus une impureté entre le pneu et celle çi,a moins que ton pneu est poreu.......t'as mis du savon liquide sur les bords du pneu et sur la valve pour voir si il y a une bulle qui s'echappe,si tu fais ça le plus important est de ne pas oublier de bien rincer ensuite fais gaffe,bonnes fetes a+

avatar Peterpan 25-12-2002 19:03
Re: crevaison lente

Salut

Je ne vois pas d'autres possibilités.Si la valve ne fuit pas,s'il n'y a pas de défaut d'étanchéité entre la jante et le pneu et si pas de crevaison apparente...C'estautomatiquement une de ces 3 solutions.J'opterais pour le défaut d'étanchéité,c'est la plus pernicieuse comme fuite.

avatar Motard passager 25-12-2002 19:05
Re: crevaison lente

salut les hommes !

au fait tu gonfles à combien ?

avatar papou 26-12-2002 09:03
Re: crevaison lente

salut
ce problème peut être sésolu en mettant un produit anti-crevaison préventif! (pas le produit en bombe, mais en flacon plastique)
certains diront que ce n'est pas bien, mais pour moi ça m'a déjà bien rendu service!
à+
"99"

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter