Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

G-pack pour SVS 650 ??

avatar Z-web 19-02-2003 12:40
G-pack pour SVS 650 ??

D'abord salut tout le monde, je viens de m'inscrir sur ce forum et espère trouver une reponse a ma question.

Je vais voir un pote qui a un magasin de tuning auto/moto décidé a m'acheter une nouvo pot pour ma SV car j en ai marre de ne pas entendre mon moteur quand je roule avec mles potes motard :)

Je pense me prendre un IXIL Inox position haute non-homologué. D'une part parseque j'aime bien le look et dautre part car il n'est pas chere, en plus mon colègue me fait un bon prix (320€).

Bon la n'est pas le problème. Il me propose aussi d'installer un Boitier G-pack sur mon SV. Ayant un modele 99 (donc carbu) je me demande si cela apporte reellement quelque chose car si je ne m'abuse il n'y a pas de gestion electronique de l'alimentation. il me le fait a environ 90€ donc je me dit que ce n'est pas une somme enorme mais si cela ne sert a rien autant garder cet argent pour acheter un peu d'habillage plastique.

A ce propos il me fait le Passage de roue + Leche roue arrière pour 150€ non peint, c'est un bon prix ?

Merci de vos reponse

avatar benben 19-02-2003 12:43
Re: G-pack pour SVS 650 ??

question bête...
C quoi un "G-pack" ? c un truc anti gravité ?...

avatar youri 19-02-2003 12:46
Re: G-pack pour SVS 650 ??

Moi je dirait qu'il te fait des prix normaux! pas plus ou pas mon chére mais je suis pas un pro! pour le G-pack j'ai souvent entendut dire que le prix ne valait pas le gain en performance donc il faut passer ton chemin sur cet équipement!

avatar François 19-02-2003 13:45
Re: G-pack pour SVS 650 ??

Le G-Pack va juste faire sauter la limite de régime (nécessaire à l'homologation "bruit") sur les rapports intermédiaires. Donc pas de gain en puissance maxi ni en couple, simplement ton moteur pourra aller en zone rouge sur tous les rapports. Un intérêt limité donc. Investis plutôt en équipement ou en accessoires utiles.

avatar Motard passager 20-02-2003 00:01
Re: G-pack pour SVS 650 ??

D'accord avec François: le G-Pack n'apporte pas grand chose. Comme en plus il n'est pas donné...

Pour le pot NH, n'oublie pas qu'il peut coûter fort cher si un petit bonhomme en bleu s'y intéresse. Ca va te coûter ton pot + le rachat d'une ligne d'origine si tu n'arrives pas à refixer correctement la cartouche d'origine. Et les lignes Suz' sont chères.

Enfin moi, ce que j'en dis, c'est pas mes sous...

avatar Z-web 20-02-2003 18:15
Re: G-pack pour SVS 650 ??

Ok merci pour vos conseils, donc j oubli le G-pack et je me garde l'argent pour des acces'.

En ce qui concerne le pot, un collegue a acheté un pot H et franchement a part le look ca ne change pas j'aime niveau bruit c'est quasi identique a l'origine (normal me direz vous). Donc ce sera du NH pour moi :) Histoire d'entendre enfin s'exprimé correctement mon V2 !

Puis en plus les képis sont pas trop chiant de part chez moi !

avatar Motard passager 20-02-2003 21:26
Re: G-pack pour SVS 650 ??

g un ixil bon choix,par contre reflechi à 2 fois avant de prendre un nh,le mien passe le sonometre avec 93db,g pas u d'amende il est toleré.(pour combien de temps)De toutes les façon tu peux toujours remettre le pot d'origine un embout et livré avec le pot.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter