Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Graissage commande starter au niveau des carbus ?

avatar RF man 10-06-2004 12:45
Graissage commande starter au niveau des carbus ?

Depuis quelque temps, j'ai ma commande de starter au niveau des carbus qui se coince, c assez chiant il fo dire.

Voici la pièce en question :




J'ai essayé de la huiler, mais l'huile part avec la chaleur du moteur, je c pa tro avec koi la lubrifier pour ke ca résiste à la température du moteur. Si vous avez des solutions, faites moi en part svp, car j'en ai marre de démonter le réservoir à chaque fois que je veux prendre ma bécane !!! timide

Merci d'avance clin d'oeil



P.S : Pendant que j'y suis, y'a écris "1C" sur mes chapeaux de carbus. Qqn sait à quoi ca correspond ??? timide



avatar RF man 10-06-2004 16:11
avatar Patchman 10-06-2004 17:26
Re: Graissage commande starter au niveau des carbus ?

Il te faut de la graisse qui resiste aux hautes températures, la meme que se servent les mécanos pour le filetage des bougies.

Quant au nom et au prix de cette graisse, je n'en sais rien. triste

Essaye peut etre avec de la graisse en tube normal, peut etre qu'elle resiste suffisament à la chaleur pour ce type d'utilisation. clin d'oeil



avatar digu 10-06-2004 18:05
Re: Graissage commande starter au niveau des carbus ?

salut tu as une bonne graisse c'est de la belle ville en tube rouge qui résiste a 400 degre celcius elle coute 10 euros le tube de 100et queque grammes.

avatar RF man 11-06-2004 09:51
Re: Graissage commande starter au niveau des carbus ?

Merci bien les gars, j'ai retrouvé une fin de tube de graisse Belleville, donc on vera bien ce que ca donne clin d'oeil



avatar zoungern 11-06-2004 10:46
avatar millefa 14-06-2004 02:13
Re: Graissage commande starter au niveau des carbus ?

c pa le cable ki grippe aussi????? clin d'oeil
a+ tonio

avatar comardud 14-06-2004 02:19
Re: Graissage commande starter au niveau des carbus ?

la graisse qui résiste aux hautes températures c'est de la graisse graphité,c'est une graise noire en vente dans toutes les bonnes quincailleries clin d'oeil

avatar RF man 14-06-2004 14:06
Re: Graissage commande starter au niveau des carbus ?

c pas le cable, car je l'ai lubrifié y'a pas longtemps, et que je défais la commande de starter au niveau du moteur, il coulisse parfaitement.


Effectivement la graisse Belleville est bien noire, et résiste à 400°C. Par contre y'a pas indiqué dessus si elle est graphitée ou non. timide



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter