Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Help! Ne démarre plus.

avatar mylene 22-11-2005 19:53
Help! Ne démarre plus.

Suite à quelques soucis perso, ma Choupinette n'a pas bougée depuis environ 2mois et demi.

Malgré le froid je voulais faire un tour. Et là, c'est le drame. Elle n'a pas voulu démarrer. pas content

C'est une GS500. Y'a de l'essence, je l'ai mis en position PRI, j'ai mis le starter.

Elle n'a même pas fait de bruit style "j'ai du mal mais je vais y arriver". Juste "clic,clic,clic,clic,clic".

On a nettoyé la bougie. Je pense pas que ce soit la batterie car les phares s'allument.

Je ne suis pas une adepte de la mécanique timide , alors j'en appelle à votre aide.

Messieurs, je vous remercie par avance. clin d'oeil

avatar nicoxj900 22-11-2005 19:55
Re: Help! Ne démarre plus.

batterie !

recharge, puis reviens si tu as encore des pb clin d'oeil



avatar nuno 22-11-2005 20:02
avatar stragen 22-11-2005 20:05
Re: Help! Ne démarre plus.

c clair, la batterie peut avoir assez de jus pour allumer le phare mais pas pour lancer le demareur..



avatar mylene 22-11-2005 20:06
Re: Help! Ne démarre plus.

Un chargeur pour moto, ça existe ? clin d'oeil

Combien ? Où l'acheter ?

avatar falco95 22-11-2005 20:24
Re: Help! Ne démarre plus.

Branche là avec des cables à une bar clin d'oeil



avatar reems 22-11-2005 22:32
Re: Help! Ne démarre plus.

oué branche la sur unebar avec des cables et fait une grande virée et tu véras après si elle a rechargé ou non

avatar Ninjarider 22-11-2005 22:44
Re: Help! Ne démarre plus.

Elle dort pendant 2 mois et demi et tu la réveilles avec des températures quasi hivernales.

Il est clair que la batterie a du prendre un sacré coup comme cela a été dit.

Ta batterie peut être cuite ou presque sans que pour autant, tes phares ne s'allument pas.

Tu prends les piles cuites d'un appareil photo numérique, tu les mets dans une horloge, l'horloge fonctionnera ... car elle a besoin de beaucoup moins d'énergie. Ton appareil photo, quant à lui, ne voudra rien savoir.

Un petit rappel: les véhicules à moteur sont faits pour rouler. S'ils ne roulent pas, il faut savoir qu'il y a un risque lorsque l'on reprend sa machine pour que cette dernière fasse des siennes.



avatar reems 23-11-2005 00:27
Re: Help! Ne démarre plus.

oué quand tu la redémarre et reroules fait lui un ptit rodage (surtout par ce froid)

avatar mylene 23-11-2005 20:52
Re: Help! Ne démarre plus.

Merci beaucoup les gars ! clin d'oeil

Promis, je refrai plus. timide

J'ai acheté un chargeur, on verra bien.

avatar Daisy 23-11-2005 20:55
Re: Help! Ne démarre plus.

oui, rouler avec la nouvelle recharge pendant une heure pour être sûre qu'elle est bonne, n'est ce pas ???

avatar jak 23-11-2005 22:47
Re: Help! Ne démarre plus.

jarrive pas a mettre dé foto sinon té envoyer un mail pour te filer une doc sur lé batterie repond et hop c bon mate té spam clin d'oeil
prudence et V



avatar mylene 27-11-2005 20:59
Re: Help! Ne démarre plus.

Merci à tous !

J'ai rechargé la batterie et, malgré le froid, ma Choupinette a démarré du 1er coup ! super content super content

Chui trop contente. super content
Du coup, j'ai fais un petit tour pour la "décrasser". Mais alors petit car la neige commençait a tomber. triste



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter