Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Pot pour nouveau FZ6 Fazer ?

avatar bikerseb 15-02-2004 09:42
Pot pour nouveau FZ6 Fazer ?

Salutertous,

j'ai l'intention de me payer le nouveau Fazer fZ6 de chez Yamaha.
je le trouve super, par contre j'aime bien le bruit des "gros" pots bien sourds...
Bref, je veux juste savoir si on peut changer les 2 pots (sous la selle) de la fazer et les remplacer par un autre (toujours sous la selle) avec un son plus correct style Yoshimura ?

avatar K1roue 15-02-2004 12:43
Re: Pot pour nouveau FZ6 Fazer ?

salut,

je crois que rien n'est encore prevue (C1 encore 1 peu tôt), d'autant + qu'ils sont peu visible et les fabricants aiment bien qu'on reconnaisent leurs produits...mais je pense que d'ici qqs mois ça devrait le faire...


je prends possession de ma FZ 6 dans 5 jours et 2 heurres et qqs secondes avec pots termignoni (my dream !)



avatar Alexandre26 15-02-2004 13:24
Re: Pot pour nouveau FZ6 Fazer ?

Lazer fait une shouette sortie à 4 flutes style MV augusta du plus bel effet sinon Devil vient de sortir une ligne pour elle.

avatar nicolasnono 18-12-2005 11:55
Re: Pot pour nouveau FZ6 Fazer ?

salut à tous je suis ds le meme cas, je veu changer mon bandit contre un fazer 600 mais j'aimerais avoir un autre bruit que celui d'une twingo...

j'aimerais avoir plus d'infos sur la ligne LASER à 4 flutes? ( homologé ou pas? prix? y a t'il un site ou voir ces infos?)

merKI

avatar Dyke 18-12-2005 14:41
avatar pascaal 20-12-2005 19:01
Re: Pot pour nouveau FZ6 Fazer ?

salut le prix pour les lazer et 745€ a quel que euro pret sourire

avatar Dyke 21-12-2005 11:41
Re: Pot pour nouveau FZ6 Fazer ?

J'ai vu chez Yam des FZ6 série spéciale 50ème anniversaire, avec peinture spéciale et pots Lazer montés de série ....

A voir ...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter