moteur s'arrete en route
Bonjour j'ais un souci avec ma moto le problème est que quand je roule et que j'arrive a un feu ou que je désacélaire elle cale et ne veut pas tenir le ralenti a l'arret que faire merci...
Moi j ai eu se probleme sur mon svs650 de 2004!
Mais mon probleme venais du faite que j avais change mon pot et le concess' n avais pas fait le reglage de l injection
Qu elle est ta moto dejas???
un 1000 tomcat mais quand je la redémare elle tourne bien c des que je roule.....le ralenti est bien mais apres elle cale quand je roule et que je passe a l'arret la elle ne tien plus le ralenti. j'ais regardé au bougie mais elle sont ok alors j'ais retiré un fil par un et ok aussi..
Je connais pas ta moto mais si s est une carburation essaye de regarde si il y a pas une crasse dedans.
Si s est un injection demande a un concsess' de regarde ta courbe d injection.
Sinom a pars remonter un peu le ralentit je vois pas mais si elle cale en prise en pleine accelleration la je vois pas
bonjour,
Peut être as tu une prise d'air a l'admission ?? celle-ci ne se magnifestant qu'a chaud (dilatation !) , tu as trop d'air et donc tu cales. J'ai eu le même Pb sur mon vieux 2T 125cm3, elle démarrai bien a froid puis dès qu'elle montait en température, elle ne tenait plus le ralenti, elle s'etouffai lors des réaccélérations, etc mais bon, j'arrivai a rouler .... jusqu'au jour ou j'ai percé le piston car je tournai avec une richesse insuffisante.
Ce qu'il faut faire, c'est resuivre toute ton admission a partir des carbus jusqu'au moteur (présence et état des joins, serrage, etc ...)
Bon courage!
Si c'est une carburation, je pencherais vers un givrage carbu !!??
non ?
avec le froid et l'humidité le givrage c'esteffectivement dans l'air du temps !
pareil que les collegues, je dirais givrage carbus.
verifie tes pipes d admissions il doit y avoir une prise d air ( ca fait des traces noires ), si c est le cas colle les avec de la pate a joint.
bon courage!!!
Promène un p'tit pinceau imbibé d'essence vers tes carbus, dès-que ça modifie le régime moteur, tu es sur la prise d'air
+1 pour la prise d'air. Ca m'est deja arrive (bon ok c'etait sur ma bar mais quand meme... )
Pour ma part je dirais également givrage carbus. Tu décris les symptômes caractéristiques de ce mal. D'autant que seuls les ZX-10 Tomcat anglais étaient équipés du système de réchauffe des cuves. Tu dois pouvoir te procurer une rampe GB en fouinant, mais ça ne sera pas donné.