Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

qu'elles sont c pieces ?

avatar bramame 28-11-2006 19:23
qu'elles sont c pieces ?

[img297.imageshack.us]

[img297.imageshack.us]


bonsoir,

pouriez vous médentifier c piece svp
elle vienne d'une rs50

avatar pascal.01 28-11-2006 19:42
avatar franck59148 28-11-2006 19:50
Re: qu'elles sont c pieces ?

1_allumage
2_ cdi

avatar pedreaus 28-11-2006 20:22
Re: qu'elles sont c pieces ?

a mon avis:
en 1 rotor et stator d'allumage avec au milieu les clapets d'admission(sur le rotor je ne sais pas ce que c'est)
en 2 la bobine a gauche et a droite on ne voit pas bien mais on dirait l'arrivée de la boite a clapet
pedreaus

avatar Cyrillll 28-11-2006 21:38
Re: qu'elles sont c pieces ?

Première photo, un alternateur avec le stator à gauche et le rotor à droite. La pièce à cheval sur le stator doit probablement être disposée entre le stator et le rotor, on y voit les tarauds pour les trois vis du bobinage.
Pour la boite à clapets, joker, je ne connais pas ces trucs de visu.

Seconde photo on a (je pense) une bobine HT à gauche, la pièce à droite va en effet avec ce qui a été nomé boite à clapets sur l'autre photo.



avatar nuno 28-11-2006 23:13
Re: qu'elles sont c pieces ?

je confirme certains trucs clin d'oeil


premiere photo tu as bobine d'alternateur, support , rotor avec le roue libre de démareur ainsi qu'une boite a clapet

et sur la seconde photo, tu as une bobine d'allumage avec le fil HT pour la bougie ainsi qu'une magnifique pipe... d'admission et le tuyau n'est ni plus ni moins que le tuyau de depression pour la pompe a huile qui fait le mélange


d autres questions clin d'oeil




PS: vive le 2 temps j'aime

avatar momobandits 29-11-2006 11:41
Re: qu'elles sont c pieces ?

1er image bobine d'allumage et eclairage, clapet, volant magnetique, disque de support de bobine d'allumage et eclairage
2eme image bobine haute tension et pipe d'admission avec le tuyau de refroidissement( la pompe est mecanique).



avatar bramame 29-11-2006 20:49
Re: qu'elles sont c pieces ?

merci beaucoup de votre aide je vais pouvoir mettre sa en vente sur ebay sa se revend toujours bien ;)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter