Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Feux Arrières HS - Yamaha Fazer 600

avatar Darkdiox76 02-09-2013 18:37
Feux Arrières HS - Yamaha Fazer 600

Je suis proprio d'un 600 Fazer de 1999 et j'ai un problème de feux arrières. En effet depuis quelques temps (depuis que lors d'une balade je suis arrivé un peu fort sur un dos d'âne en fait.Précisons que j'avais un passager et que ça à tapé à en casser la plaque d'immat).

En fait les feux ne fonctionnent pas en "Position" mais un des 2 s'allume tout de même en phase de Freinage(Pour info ce sont des Leds tout comme les clignos arrières).

J'ai interchangé des fusibles et le cligno droit refonctionne mais toujours pas les feux. D'où pourrais venir le problème si ce n'est pas un relais ou la boîte à fusible.

avatar Kawa futé 02-09-2013 20:13
Re: Feux Arrières HS

Possible que tes feux soient tout simplement HS et bons à remplacer.

Fiable possibilité de pouvoir les réparer à condition qu'ils puissent de démonter et voir s'il y a quelque chose de cassé à l'intérieur.

avatar Darkdiox76 02-09-2013 20:42
Re: Feux Arrières HS

Le truc c'est que ce sont des Leds,ok ça peut tomber en rade aussi mais bizarre que ça soit les 2 en même temps. D'autant qu'il y en à un qui s'allume normalement quand je freine

avatar Kawa futé 03-09-2013 10:56
Re: Feux Arrières HS

Citation
Darkdiox76
Le truc c'est que ce sont des Leds,ok ça peut tomber en rade aussi mais bizarre que ça soit les 2 en même temps. D'autant qu'il y en à un qui s'allume normalement quand je freine
Je pense à une connexion interne rigide qui se serait rompue suite au passage du dos d'âne.

avatar Darkdiox76 03-09-2013 11:32
Re: Feux Arrières HS

Ok bah je vais démonter les feux et on verra bien ;)

avatar Darkdiox76 03-09-2013 11:34
Re: Feux Arrières HS - Yamaha Fazer 600

Petite précision pour ceux qui viendrons lire ceci,j'ai demandé à un mécano de chez Dafy de regarder et à priori les fils sont en bon état,les connexions également,en revanche il à pas démonté les feux,donc à voir.

avatar Kawa futé 03-09-2013 15:08
Re: Feux Arrières HS - Yamaha Fazer 600

Citation
Darkdiox76
Petite précision pour ceux qui viendrons lire ceci,j'ai demandé à un mécano de chez Dafy de regarder et à priori les fils sont en bon état,les connexions également,en revanche il à pas démonté les feux,donc à voir.
Ce feu provient de chez Dafy ?

avatar Gourmand 03-09-2013 21:28
Re: Feux Arrières HS - Yamaha Fazer 600

même soucis avec le feux dafy, mais comme c'est un appoint (en plus du normal ajouté sous la plaque support du givi) j'ai la flemme de chercher, si le courage m'assaille dans la quinzaine à venir je sortirai peut être les outils qui vont bien

avatar Darkdiox76 03-09-2013 23:01
Re: Feux Arrières HS - Yamaha Fazer 600

Non les feux ne viennent pas de chez Dafy,à l'origine la moto appartenait à un mec de chez Yamaha qui avait monté l'engin en street. Juste que Dafy c'est le magasin moto ou je vais le plus souvent.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter