Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Problème électrique Suzuki 600 Bandit de 97

avatar Younit 09-05-2022 19:22
Problème électrique Suzuki 600 Bandit de 97

Bonjour,
J'ai un problème qui persiste depuis 2 demain.
En claire, j'ai un 600 bandit de 1997, suite à un après-midi de changement de joint spy et de synchro carbu, ma belle a décidé de ne plus démarrer. Seulement elle a démarré 5 fois sans soucis juste avant pour la synchro, et une fois descendu de la béquille de stande, plus rien.
Depuis 2 semaine je cherche des problème électrique, mais je suis à cours d'idée je viens vers vous pour savoir si c'est pas déjà arrivé à quelqu'un.
En gros, quand j'appuie sur le bouton, il ne se pas absolument rien, et j'ai ni clignotant, ni feu.
J'ai testé - le capteur de béquille
- les commodos
- les bobines
- le démarreur lui même
- même le capteur de la
poignée d'embrayage
Je suis à cours d'éléments qui pourrait provoquer ça, alors quelqu'un a eu ce problème ou sais d'où ça vient je suis preneur.
Un grand merci d'avance à ceux qui répondront.

avatar Prime 09-05-2022 20:02
Re: Problème électrique 600 bandit de 97

Si t'as ni clignotant ni feu, c'est que le probleme vient pas seulement du circuit du démarrage mais de l'alimentation général de la moto.

Contrôle ton fusible principale, serrage des cosses batteries, de la masse déjà, essaye de regarder si un connecteur ne s'est pas débranché.

Si ton véhicule fonctionnait bien avant, la panne est sans doute toute bête (Sauf si t'as mis en court circuit quelque chose).

avatar Younit 09-05-2022 20:52
Re: Problème électrique 600 bandit de 97

Merci,
Je vais regarder tout ça, et il n'y a rien que j'ai ajouté ou autre pour provoquer un court circuit.
Je vais me pencher sur ça déjà, et je reviendrais pour donner des nouvelles si je trouve ou pas.

avatar inextenza 10-05-2022 15:20
Re: Problème électrique Suzuki 600 Bandit de 97

Un court-circuit ou une rupture de faisceau peut apparaitre durant la manipulation d'un faisceau vieux et fragilisé: les câbles travaillent quand tu bouges le guidon, et là, tu as eu à les déplacer un peu.
Regarde aussi si tu as de la connectivité aux bornes de ton Neiman

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter