Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Bandit s 600 - Clignotant arriere led ne fonctionne pas, fil jaune qui se balade

avatar Selmymy 19-06-2022 14:17
Bandit s 600 - Clignotant arriere led ne fonctionne pas, fil jaune qui se balade

Bonjour !

Motarde depuis 1 an, j'ai jusqu'ici toujours effectué la moindre réparation chez le garagiste.

J'ai remarqué avant hier que mon clignotant droit arrière ne fonctionne plus, le feu stop et clignotant gauche tout roule, en warning seulement la partie gauche s'allume.

J'aimerai tenter de régler ce soucis par moi-même et en y regardant de plus près, j'ai trouvé un fil jaune déconnecté.

Je ne sais pas si c'est normal ou non et je ne trouve aucunes informations là dessus que ce soit sur des forums ou sur youtube.

Dans le manuel constructeur, j'ai rien trouvé également, donc peut être que je suis une brêle qui ne sait pas chercher les informations mais j'y ai mis mes dernières 48h !

Est ce que quelqu'un saurait m'aiguiller ?

Si le fil est déconnecté et que le problème vient de là, où est ce que je dois le replacer ? Je vois l'autre extrémité qui donne sur le phare donc je pense que ça doit être ça mais je ne suis pas sûre.

Merci 😁

Voici 1 photo du phare arrière et du fil jaune




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19-06-22 14:19 par Selmymy.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter