Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Bagages et porte bagage Kawasaki Z650RS

avatar Thom74 15-04-2024 20:52
Bagages et porte bagage Kawasaki Z650RS

Bonjour, ayant récemment acquéri une Z650RS, je souhaite l'equiper de porte bagages cavaliers

Je cherche donc d'abord l'avis de possesseur de Z650RS ayant mit des portes bagages afin de savoir quelles config avez vous mit.

Sinon pour ceux ayant équipés de bagages d'autres modeles de moto, quel est le choix que vous avez fait ?

Avez vous prit porte bagage et bagage compatible de la meme marque ou avez vous fait un mix ?

Car personnellement, je serais intéressé par les portes bagages SW-Mototech, c'est les plus "jolies" qui s'adaptent le plus à la moto, alors que les autres marques font "taches"

Mais les bagages compatible ne me plaisent pas, car je souhaite du bagage souple, et les plus gros souples de SW Mototech font 12 Litres, a contrario d'autres marques moins chere avec plus de litres.

Donc est ce que ça fonctionne bien prendre ce porte bagage + bagage d'une autre marque afin de s'en servir simplement d'ecarteur de bagage ?

Egalement, ce genre de bagage cavalier sont ils plutot bien compatible avec un passager ? Pas trop de gene pour les cuisses/pieds ?

Merci d'avance !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter