Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Derbi démarre plus

avatar Brendan974 24-01-2018 14:12
Derbi démarre plus

Salut j'ai acheter une derbi ya tout juste une demaine elle démarrait mais ne montais pas dans les tours j'en déduis que c'est soit le gicleur soit le réglage je change le gicleur
(95->90) donc elle démarre je vais faire un tour mais j'ai des trous d'air et je monte pas dans les tours je décide de m'occupé du réglage Je trifouiller sur internet pour trouver comment on fais sa! Je commence à essayer de régler mais étant un amateur je le faidbmoto éteinte depuis elle ne démarre plus et faid que de se noyer j'ai tout qui fonctionne (étincelle, courant (cligno klaxon..) odeur d'essence à chaque fois que je kick ) jai donc essayer de pousser donc je monte une pente je me met en 2nd je descend lâche lembreyage elle broute jusque là fin de descente ou elle cale ...... donc voilà je suis perdu que faire ? Merci de votre aide bonne journée

avatar petitemarie 24-01-2018 20:44
Re: Derbi démarre plus

déja met une bougie neuve .et apres un bon réglage s impose .c est une super moto qui foctionne tres bien .mais attention a l huile moteur ! et surtout garde toujours sur toi une bougie d avance . reste a te trouver un bon mecano pour le réglage .

avatar CLEW 25-01-2018 10:47
Re: Derbi démarre plus

Salut,

Bien souvent ce genre de machines en occasion ont connu des aventures mécaniques dont certaines dans les règles de l'art et d'autres moins. On ne compte pas les kits cylindres-pistons, les vilebrequins, les carburateurs,... changés par des mécaniciens en herbe.

Lorsque l'on fait des réglages carbu, le mieux est toujours de compter le nombre de tour que l'on fait dans un sens ou dans l'autre pour pouvoir tout ramener aux réglages initiaux.
Dans un premier temps tente de retrouver les réglages que tu avais au début. Après tu pourras recommencer tes manips.