Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

changement kit chaine XJ DIVERSION 600 GALERE

avatar Loucaa 30-09-2023 10:22
changement kit chaine XJ DIVERSION 600 GALERE

Bonjour à toustes, je tente de changer le kit chaine de ma xj diversion 600 type N, de 99... et je galère à enlever le cache du pignon avant.... Une vis est caché derrière le sélecteur de vitesse et je ne sais pas comment enlever ce sélécteur. Je ne trouve pas de tuto. Quelqu'un pour me filer un coup de main ? Merci

avatar Strom's 30-09-2023 12:27
Re: changement kit chaine XJ DIVERSION 600 GALERE

Citation
Loucaa
Bonjour à toustes, je tente de changer le kit chaine de ma xj diversion 600 type N, de 99... et je galère à enlever le cache du pignon avant.... Une vis est caché derrière le sélecteur de vitesse et je ne sais pas comment enlever ce sélécteur. Je ne trouve pas de tuto. Quelqu'un pour me filer un coup de main ? Merci

Salut

Un kit chaine ne se change pas comme une bougie, tu m'inquiètes quand tu dis "je tente " et qu'il te faut un tuto pour enlever un sélecteur ?
Il te faut quand même un minimum de bons outils de qualités
... douille,dynamo...

Quelquefois il vaut mieux laisser cette galère aux pros,surtout que ce n'est pas une fortune.

Bon courage quand même clin d'oeil

avatar Motard passager 30-09-2023 16:55
Re: changement kit chaine XJ DIVERSION 600 GALERE

Souvent il faut enlever la vis entière pas juste la desserrer car il y a une gorge qui retient le sélecteur au cas où elle se desserrerait.

Un kit chaine mal changé et c'est une casse moteur. Chaîne qui tape le carter en cas de casse.

avatar Michel Delorge 30-09-2023 23:51
Re: changement kit chaine XJ DIVERSION 600 GALERE

Bonjour Loucaa, comme les autres:
Si tu n'arrives pas à demonter un sélecteur, pas touche au kit chaine !!! Fais faire et tu n'auras pas d'ennuis.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter