Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Levier Embrayage+ frein long ajustable

avatar Jess&Jones 18-10-2023 18:45
Levier Embrayage+ frein long ajustable

Salut les copains motards ✌️ je cherche des leviers embrayage+ frein long ajustable pour ma Aprilia 125 rs 2020 car j'ai du jeu dans mon levier d'embrayage et il est déjà réglé à buté. Faut il que je change la poignée entière ou juste les leviers ?
Je suis tombé sur le site AVDB moto mais je ne trouve pas pour la ref de ma moto année 2020 donc si jamais vous connaissez un site ou je peux en trouver svp merci 🙏


Modifié 2 fois. Dernière modification le 18-10-23 19:42 par Jack&Jones.

avatar Jess&Jones 18-10-2023 18:52
Re: Levier Embrayage+ frein long ajustable

Pour exemple j'ai l'impression que ce modèle s'adapterait mais ma moto n'est pas dans la liste:

[avdb-moto.fr]

avatar Jess&Jones 18-10-2023 19:09
Re: Levier Embrayage+ frein long ajustable

Mes leviers d'origine (à câble, pas hydraulique):

IMG20231018185823.jpg

IMG20231018185814.jpg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18-10-23 19:16 par Jack&Jones.

avatar fift 18-10-2023 19:54
Re: Levier Embrayage+ frein long ajustable

Changer les leviers ne va pas résoudre ton problème de jeu.

Regarde plutôt le réglage côté embrayage, ou change le câble s’il n’y a plus de réglage possible.

avatar Jess&Jones 18-10-2023 19:57
Re: Levier Embrayage+ frein long ajustable

Salut fift, j'ai oublié de préciser que c'est un jeu vertical sur le levier d'embrayage.

avatar Jerycho 23-10-2023 09:42
Re: Levier Embrayage+ frein long ajustable

Petite information : ce site vends des produits venant d'un marchand chinois bien connu. Même si ils jurent le contraire.
J'habitais à côtés de leur magasin, et j'ai fait le test. Acheté chez eux, et acheté sur le site de vente chinois : même produit.
Sans remettre en cause la qualité du produit (tout est fabriqué en chine de nos jours), le prix est quand même parfois très différent.
Ils vendent aussi des pièces détachées officielles, récupérées sur des moto accidentées. Il faut savoir faire le tri.

avatar Jess&Jones 23-10-2023 10:57
Re: Levier Embrayage+ frein long ajustable

Citation
Jerycho
Petite information : ce site vends des produits venant d'un marchand chinois bien connu. Même si ils jurent le contraire.
J'habitais à côtés de leur magasin, et j'ai fait le test. Acheté chez eux, et acheté sur le site de vente chinois : même produit.
Sans remettre en cause la qualité du produit (tout est fabriqué en chine de nos jours), le prix est quand même parfois très différent.
Ils vendent aussi des pièces détachées officielles, récupérées sur des moto accidentées. Il faut savoir faire le tri.

Salut Jerycho effectivement je viens d'en faire les frais ! Prix excessif pour une qualité vraiment lowcost.. je suppose que ca vient de chez Aliexpress 🙄


Modifié 1 fois. Dernière modification le 23-10-23 10:58 par Jess&Jones.

avatar Strom's 23-10-2023 11:02
Re: Levier Embrayage+ frein long ajustable

Attention aux leviers adaptables, qui parfois ne sont pas adaptables parfaitement,par exemple problème avec les contacteurs de leviers, usure prématurée...

Les plus sûr restent l'original, mais plus cher.

Après, chacun fait ce qu'il veut avec les moyens qu'il a...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter