bandit 34cv
c la mienne qui marchait a 200 (oui maintenant je vien de la debrider) pas de probleme si tu veu voir ce que ca donne je réenfile les boisseaux 34 et je te montre, par contre tu arrive pa a 200 en un clin d oeil fo etre lancé mais je tien un 190 a l aise sur le plat sens vent couché derriere la bulle
autrement 180 a deux sur du plat en position normale
certaine becane de 34 cv environ peuvent taper du 180 chrono
exemple certaines 125 debridées
200 compteur sur un bandit 600 = 180 chrono
ca me parait un peu gros mais pourquoi pas ( sur circuit )
n'oubliez pas la vitesse est limitée sur route
a 200 il te faut une sacree distance pour stopper ta becanne
alors roulez cool
Salut
A nuno:
Effectivement, si tu as une version S (donc avec une bulle) tu peux surement atteindre les 200, mais quand même elle doit en chier .
Au fait, à tu payé pour faire débridé ton joujou. Si oui Combien.
Bonne continuation et attention à la photo surprise.(surtout à 200)
C'est beau quand même de se prendre le chou pour des conneries pareilles, et on vous retrouvera tous d'ici 1 ou 2 ans pour les mêmes conneries sur vos R1 débridée ou non, ou vos GSXR1000 débridée ou non...
Enfin bref, il faut bien que jeunesse se passe...
Mais pour montrer qu'au fond je ne vaux pas mieux que vous, même avec le temps, j'ai un ZZR 1100 préparé chez Godier Genoud, en gros 158ch (vérifié sur banc dynojet, donc à la roue arrière là ou est la vraie valeur). Presque autant qu'une ZX12R en gros, mais la mienne à 10 ans (pour revenir sur le mot de stitch), et j'explose le compteur (320)... Le seul truc, c'est que je l'ai fait une fois, et sur circuit... Pousser une moto à ses limites, c'est dangereux les gars, surtout quand on se prend pour des champions du monde et qu'on a aucune capacité au fond.
Pour mémoire, Georges Godier (triple champion d'endurance au début des années 70, donc un vrai pilote, capable, s'est tué sur route sur une des créations Godier-Genoud (en l'occurence une 1000 Turbo, un monstre de prépa sur base GPZ900, un modèle unique). Cette moto a été chronométrée à plus de 300km/h sur le périf parisien par des journalistes à l'époque... Ben Georges Godier est mort en la conduisant, un joli dimanche, une journée porte ouverte de son magasin, en 1993... Pourtant il la connaissait par coeur et n'était pas en train de la mener au taquet...
Je suis pas un donneur de leçon, mais bon, à bon entendeur quoi comme on dit.
David
Ben moi je viens foutre en l'air tout vos beau reve avec mon ZR7-S
86.3 cv DIN, 7.3 m/kg de couple, 235Km/h compteur sans probleme, 5 de moins avec un vent de face.
A+ ;)
Stitch: je l ai debridée moi meme donc pour l instant 0 euros mais il faut ke je regle les carbus (synchro + richesse), le 200 c est taquet de chez taquet sans vent, bien lancé, et en limande derriere la bulle (oui c un S)
Dom 92: on est pa la pour comparer les perfs de nos motos mais plutot pour essayer de comprendre pourquoi ma becane bridée marche mieu que tout les autres 34cv mais si tu veu pour ta gouverne maintenant qu elle est debridée et pas encore reglée j ai accroché un 230 compteur (74 cv et 5.5mkg, c juste a peu pres 10 cv de moins que toi et 2 mkg de moins ) pas encore a fond et toute d origine a part le pot
Pour ma part, j'ai eu 2 B6 d'année différente et ça vraiment été le jour et la nuit.
L'explication, je ne la connais pas mais je peux vous assurer que les différences de performences étaient énormes..........
Mon conces. ma parlé du rodage qui pouvait jouer un role important, il ma également dit que les moteurs réagissait différament selon les series...
A +
Mon bandit a été en 34 et maxi 160 sur le plat et 175 grand max dans une descente super grande. Alors 200 tu peux te gratter....
Je peux te dire que j'ai insiter longtemps (autoroute).
Le couple est aussi moins important, dès 130 elle a du mal à reprendre.
En bref, c'est un vrai tacteur à 2 roues!!!
spid: je t aime bien toi o moins tu est tres ouvert d esprit en tou cas
toi tu y arrive pas donc les otres ne peuvent pa y arriver vu ke tu est le centre du monde et ke tu est " la " reference
je possède un bandit du mème type que vous.
elle etait en 34 ch.
je connais le remède pour la passer en 73 ch .
le cout est environ 150 frs, et demande 1 hrs de boulot et 24 hrs de repos.
pour le concessionnaire le cout est de 2000frs.
si tu souhaite le faire envoie moi un e-mail
oui ça m'interesse tu y fais quoi??
voila mon mail: petitenatasha27@yahoo.fr
moi aussi je suis intéresser je vien d'arriver sur ce site
manu: tu est bien gentil mais moi je l ai debridé pour pas un rond et si tu vas le faire faire chez ton consec tu en aura pour pas plus de 400f avec les reglages pour la faire debrider a moins que ton consec ne te coute 1000f de l heure
au fait je pécise que mon b6 34cv qui prend 190 était un modéle 1996 qui avait déjà roulé 17000km avant qui ne soit bridé ... moteur surrement déja libéré!
la mienne compte 45000km et elle est de 96 donc la elle est sacrement liberée
Nuno: J'aurais bien voulus savoir comment que t'a fais pour la débridé pour pas un rond. Désolé, mon mail marche plus.
stitch: pour la debrider c est tres simple il te faut un tournevis cruciforme et une clé de 10
tu depose le reservoir et tu ouvre les carbus un par un pour interchanger les boisseaux tu remplace les boisseaux 34 par les 74 (attention il y a un ressort)
par contre fais ca juste avant une revision car il faut reregler les carbus (moi je ne l ai pas encore fait) et au cours de la revision ils te font ca systematiquement
mais je te rappel que c est tout a fait illégal et que si jamais tu a un carton (je te le souhaite pas) et que l assurance verifie tu n est plus assuré et dans ce cas tous les frais son pour toi
Bonjour,
Moi je dis bravo Nuno pour les explications de débridage. Vu le nombre de personnes complètement inconcientes capable de n'importe quoi pour débrider leur bécane à moindre frais pour faire le malin a plus de 200 je te félicite pour cette superbe explication. Le rappel sur l'illégalité ne changera absolument rien au fait que certains vont faire la modif....
PS: heureusement que les gens qui ont des bonnes bases de mécanique ne divulgue pas tout comme cela sinon il y aurais de la casse.
ecoute s il veu la debrider il la debridera ke tu lui donne les info ou non
il va chez n importe kel conssec et il lui fé ca pour 400F
400 frs et le gros avantage d'etre tranquille au niveau expertise en cas d'accident quand meme.
pas du tou du moment que tu est debridé et ke tu est sencé l etre tu sera dans le meme cas en cas de carton
Eh , arrêtez de vous tapez sur la gueule, je suis pas un barge qui a qu'une idée c'est de rouler à 200 partout tout le temps. Si je cherche à savoir comment la débridé c'est uniquement parce-que j'arrive sur mes 21 ans et que l'oppération va s'imposer.
stitch si tu doit le faire legalement fé le faire par ton consec car il doit te donner un papier comme koi t debridé pour ke tu puisse refaire ta carte grise
ah ouai, c'est pas con ça.
"Auteur: nuno (---.ipt.aol.com)
Date: 18-11-2002 09:53
pas du tou du moment que tu est debridé et ke tu est sencé l etre tu sera dans le meme cas en cas de carton"
.
???????? pas compris là
Au fait, le fait de mettre un pot modifie aussi la puissance de la machine, alors question assurance on est dans la même m...e.
alf oui je m expressioonne mal d fois donc si tu fait debrider ta moto par un consecionnaire et ke legalement tu doit etre bridé ca ne change rien par rapport a ce ke si tu l avé fait toi meme tu est kan meme dans l illegalité vis a vis de l assu
stitch au nivo de l echappement c est different paske o mieu tu gagne 5 cv et sur un 34 cv tu vas gagner 0.05 cv donc ca ils tolerent
De toutes façons, puisque vous voulez pas que je débride ma moto, je vais rouler en 34 ch d'origine toute ma vie. Non je rigole, mais comme j'ai trouvé un silencieux IXIL d'ocas je me renseigne sur les conséquences.
Au fait, quelqu'un connait le prix du tube intermédiaire pour un IXIL. Leur site est en italien et y a pas grand chose dessus.
Merci d'avance.
espagnol le site
mais je pense k ils vont te vendre ca minimum 150 euros
sinon j ia moi meme un IXIL super racing
et la finition est corecte et pas de pb de qualité
La vache!!! A ce prix là, j'éspère qu'il est en argent poli. Sinon question sonorité c'est comment?
Re à Nuno : Ah d'accord compris. J'en déduis que certains concessionnaires débrident des machines qui ne devraient pas l'être .... Les malades.
alf: on est dans un monde capitaliste du moment ke tu paye tu a tou ce ke tu veu
stitch: pour la sonorité en dessous de 5000tr il est rauque en restant assez discret de 5000 a 8000tr ca commence a gueuler un peu et apres 8000 ca devien un son assez aigu
mais le model super racing ne ce fait plus c est le model ki est entierement "vide" c est un tube de 5 cm de diametre
Effectivement quand on paye on a a peu près tout ce que l'on veut, mais quand je dis "les malades" c'est qu'en cas de problème, pour 400 balles de gagné le concessionnaire passe aussi a la trappe parce qu'il est professionel et qu'il travail en principe sous les règles de l'art. En bref si un client lui demande quelquechoce d'illégal il est de son devoir de lui faire savoir et de ne pas réaliser la demande. c'est valable pour tous les corps de mériers confondus.
tout a fait d accord avec toi alf
alf> daccord mais en général il se contente de te mêtre en garde sur l'illégalité de la modification sans pour autant refuser de la faire! (des fois même il ne préviénne pas de l'illégalité!)
Et comme il ne détaille pas obligatoirement l'opération sur la facture (ça m'étonnerait qu'il marque "débridage"), il est blanc-blanc.
Bonsoir François et Youri
Re François : Que Nenni pour blanc-blanc, quand il y a enquete, les experts adore pouvoir mettre en cause une entreprise ça rapporte beaucoup plus et en prime ils peuvent remonter sur des opérations identiques effectuée sur d'autres machines. Ils font pression sur le particulier pour qu'il dénonce et en contrepartie ils lui explique que les circonstances atténuantes iront du coté du particulier puisqu'il n'est pas professionnel dans le métier. Et oui, la délation c'est simple comme bonjour.
Ah bon ? alors c'est parfait car trop de conc' font de l'argent avec l'adage "il est interdit de se faire prendre, pas de vendre de la m....".
NUNO n'a rien à se reprocher...même la RT dis comment faire et puis elle elle est en vente libre non????*
idem pour les scoter....vous savez la petite rondelle de bridage???
Elle estres tres bien représenté sur le schéma d'ensembel du vario et en plus reperée alors !
fred member of the big member mens !
moi je m'en fous, je débride ma B6 2001 mi décembre et ça va winner... en plus elle est belle! U