probléme de boite
lorsque je passe mes vitesse la boite marche mal souvent elle repasse au point mort qu'en je passe le 2 . l'autre jour j'étais en premiére au ralenti et ma vitesse a sauter au point mort. en plus qu'en je suis au starter ou que je passe ma vitesse quand je monte le moteur dans les tours ça accroche pas mal de quoi ça peut venir??
c'est un 600 bandit et la vidange est faite
Il est d'occaz ton bandit?
Pour l'histoire du starter, oublis il n'a rien à voir avec ta boite. Autrement si la première saute et que les autres vitesses accrochent dans les tours, c'est que tes pignons craboteurs (ceux qui enclenche les pignons entre eux) sont sûrement usés.
Renseigne toi de savoir si le précédent proprio ne passait pas les vitesses à la volée ( sans débrayer) . Dans ce cas là, ta boite doit être refaite mais je te cache pas que sa va te couter la peau du c...
j ai parlé de sa avec un mecano...
Si la personne qui a fait le rodage de la moto avait pour habitude de ne pas bien verouiller les rapports...donc tu herites de ca...
mais je pense pas que le faite de passer les rapport "à la volée" puisse user la boite, si c'est bien fait ya pas de raison...
Est ce que si tu t'appliques.... ca le fait encore?
ouai elle est d'ocese elle a 58 000 km l'ancien proprio en prenai soin ça se voit . si je m'aplique... en clair faut que je passe les vitesse en roulant cool pour que ça marche bien dés que je conduit un peu plus vite conduite sportive ça le fait surtout pour la 2
le fait que la 2 craque quand tu la rentre est un probleme tres courant sur les bandit
moi la mienne a 45000km et ca le fait aussi et sur celle d un pote qui en a 4000km c est de meme
ce probleme est recurent sur les bandits et en general ca n est pas tres grave mais la si tu sent ke ta boite va te peter entre les guiboles va voir ton concess
je pense pas mais c chiant tu démarre en premiére francot et tu passe la deux ?au lieu de ça tu te trouve au point mort ...t'a un peu l'air d'un con koi
Si j ai bien compris des que tu attaques le 2 de vitesse saute...
meme si tu verouilles bien ta vitesse?
non en fait elle passe pas la vitesse tu te retrouve en point mort sens rien comprendre
mais si tu monte bien ton selecteur jusqu en haut ca passe il faut y aller franco
Tu as sans doute un problème de verrouillage (doigt usé ?), toujours plus sensible sur les premiers rapports car les efforts sont plus importants. Par contre, le bruit, les craquements, ce sont sans doute les crabots qui sont usés (pignons).
tu fais comme moi...tu passe la 3 direct !LOL
et alors 110 est ou sa 400 bandit
et alors 100 est ou sa 400 bandit ses regler