Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

kit chaine

avatar Xavier 25-11-2002 18:39
kit chaine

je doit remplacer mon kit chaine sur mon 600 bandit, mon cons m'a demander quelles nombres de dents je voulais pour le pignon et la courronne. Mais j'en sais rien je voudrais avoir plus de péche au démarrage (il m'a donc conseiller de mettre par rapport à l'origine une dent de moins sur le pignon et 2 en plus sur la couronne) mais je voudrais savoir si ça change beaucoup,
niveau reprise ??
y a t'il plus d 'accoup quand on passe les vitesses??
et en vitesse de pointe je monte qu'a 160 vu que je suis en 34 cv ça va la changer (moins vite donc) ou pas??
il parait que ça change rien en vitesse de pointe vu que le moteur a moinds de mal a monter en régime, (je sais que le régime moteur sera plus élevé)
si vous pouvez me dire votre avis

avatar antoine 25-11-2002 18:48
Re: kit chaine

va voir le post "Pignon de sortie de boite" de Marc un peu plus bas. Tout est expliqué.

A priori garde la meme nombre de dents pour la couronne, et effectivement une de moins pour le pignon.

En gros tu gagneras plus de peche, et tu perdras un peu en vitesse de pointe.


Antoine

avatar François 25-11-2002 19:02
Re: kit chaine

1 sur le pignon (en moins) et 2 sur la couronne (en plus), c'est peut-être un peu beaucoup....

avatar Xavier 25-11-2002 19:20
Re: kit chaine

c'est quoi le mieu alors?

avatar akrobat 25-11-2002 23:34
Re: kit chaine

si tu change les dents t'a 2 choix
+ puissance - vitesse
- puissance + vitesse
perso une dent en moins en sortie ca devrais aller a moins que tu veuille monté jusqu'a 140 la tu en rajoute 2 a l'arriere et tu grille tout le monde mais au demarrage seulement sur l'autoroutetu te feras doubler par tout le monde



avatar Motard passager 26-11-2002 01:08
Re: kit chaine

attention si tu prend 1 dent en moins au pignon et 2 a la couronne tu aura du mal a depasser 100 km/h...
enleve seulement 2 dents au niveau de la couronne. A moins que ce soit pour le stunt...

avatar Xavier 26-11-2002 17:14
Re: kit chaine

c'est pour que ça léve plus facilement ouai donc??

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter