kit chaine
je doit remplacer mon kit chaine sur mon 600 bandit, mon cons m'a demander quelles nombres de dents je voulais pour le pignon et la courronne. Mais j'en sais rien je voudrais avoir plus de péche au démarrage (il m'a donc conseiller de mettre par rapport à l'origine une dent de moins sur le pignon et 2 en plus sur la couronne) mais je voudrais savoir si ça change beaucoup,
niveau reprise ??
y a t'il plus d 'accoup quand on passe les vitesses??
et en vitesse de pointe je monte qu'a 160 vu que je suis en 34 cv ça va la changer (moins vite donc) ou pas??
il parait que ça change rien en vitesse de pointe vu que le moteur a moinds de mal a monter en régime, (je sais que le régime moteur sera plus élevé)
si vous pouvez me dire votre avis
va voir le post "Pignon de sortie de boite" de Marc un peu plus bas. Tout est expliqué.
A priori garde la meme nombre de dents pour la couronne, et effectivement une de moins pour le pignon.
En gros tu gagneras plus de peche, et tu perdras un peu en vitesse de pointe.
Antoine
1 sur le pignon (en moins) et 2 sur la couronne (en plus), c'est peut-être un peu beaucoup....
c'est quoi le mieu alors?
si tu change les dents t'a 2 choix
+ puissance - vitesse
- puissance + vitesse
perso une dent en moins en sortie ca devrais aller a moins que tu veuille monté jusqu'a 140 la tu en rajoute 2 a l'arriere et tu grille tout le monde mais au demarrage seulement sur l'autoroutetu te feras doubler par tout le monde
attention si tu prend 1 dent en moins au pignon et 2 a la couronne tu aura du mal a depasser 100 km/h...
enleve seulement 2 dents au niveau de la couronne. A moins que ce soit pour le stunt...
c'est pour que ça léve plus facilement ouai donc??