Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

cv et préparation Bandit

avatar Xavier 29-11-2002 14:35
cv et préparation Bandit

a combien de cv peut t'on monter un 600 bandit une fois préparer??

avatar Motard passager 29-11-2002 14:49
Re: cv et préparation Bandit

La puissance, toujours la puissance...

avatar Motard passager 29-11-2002 15:13
Re: cv et préparation Bandit

ca depend ..........avec ou sans ether ?? clin d'oeil))

avatar Motard passager 29-11-2002 15:16
Re: cv et préparation Bandit

moi je dis que si tu mets un turbo compresseur, un NOS, des carbus de 41, tes pistons monteront très haut dans le ciel.

avatar youri 29-11-2002 15:36
Re: cv et préparation Bandit

je pense qu'avec une préparation qui laisse au moteur une certaine fiabilité (tout est relatif!) tu peu envisagé 90cv (déja une bonne prépa).
la dedant tu peu compter ACT + rectification culase + rampe carbu + filtre à air K&N type 3 (ou boite à air forcé!) + ligne compléte + métrologie + fils de bougie nologie avec les bougies qui vont bien + allégement de la cloche d'embrayage + rectification du vilbrequin + bielle légére.
Aprés tu peu aussi réalésé j'usqu'a 775cc et le tu aura + de 100cv!

avatar youri 29-11-2002 15:48
Re: cv et préparation Bandit

magnus> NON ON ROULE SUR CIRCUIT!

Tu sait magnus le principe icic n'est pas de décourager à tout pris la transformation des moto le but de ce forum est d'aider les motard pour ce qui est de la technique de leur moto.

avatar Motard passager 29-11-2002 15:57
Re: cv et préparation Bandit

d'accord mais tu penses que Xavier va ensuite rouler sur circuit seulement? Si c'était le cas il aurait plutôt acheté un 600 GSXR, non?

avatar thomthom 29-11-2002 16:05
Re: cv et préparation Bandit

est xavier pose une question et ont lui repond du mieu quon peux voila ses tou libre a lui apres de rouler sur circuit ou pas



avatar Motard passager 29-11-2002 16:12
Re: cv et préparation Bandit

mais au prix des pièces, ne vaut- il pas mieux passer à plus gros ?

avatar thomthom 29-11-2002 16:17
Re: cv et préparation Bandit

SI IL A LES MOYEN DE SE PAYER SA ET QUIL N AIME PAS MES PLUS GROSSE CYLINDRER SES SON CHOIX VOILA SI TES PAS CONTENT LI PAS SA ET VOILA



avatar youri 29-11-2002 16:25
Re: cv et préparation Bandit

thomas> calme reste calme thomas! maitrise tes pensé mon jeune padawan! ne laisse pas le côté obscur du forum t'envahir!

Magnus> le forum technique n'est pas un endroit pour en débatre! dans le forum technique ce qu'il importe c'est de donner des conseil "technique"!
je pense que Xavier sait trés bien que c'est illégal de booster une moto et qu'il sait aussi qu'une utilisation sur route d'une moto overbooster est délicate mais si il a envis de se faire plaisir (car oui booster une moto est un plaisir!) je pense que le mieu que l'on puisse faire c'est de lui donner des bon conseil affin qu'il puisse assouvir sa passion!

avatar thomthom 29-11-2002 16:36
Re: cv et préparation Bandit

ba youri je suis tou calme ses pas sa qui vas m enerver faut pas croire sa pour ma pare ma mob aussi est bien equiper 17 ch en plus



avatar youri 29-11-2002 16:42
Re: cv et préparation Bandit

thomas> j'ai jamais dit danger publique mais plus une moto est booster plus sa conduite devien délicate (je parle la de modification extréme qui rende le moteur exelent sur piste!)

avatar thomthom 29-11-2002 16:45
Re: cv et préparation Bandit

ouai bas pas dans mon cas a lorigine 15 ch donc tu te traine a 110 et la 32 ch donc tu peu degat rouler sur autoroute avec 160 170 km ses degat mieux et la mob est prevu pour sa



avatar youri 29-11-2002 16:45
Re: cv et préparation Bandit

Bon en attendant il n'y a que moi qui est tenter de répondre à la question de xavier!

avatar François 29-11-2002 16:53
Re: cv et préparation Bandit

Il sera beaucoup plus en sécurité avec un GSX-R 600 qu'avec un B6 boosté à 100cv, si jamais c'est faisable, le B6 n'étant pas du tout prévu pour supporter une telle puissance au niveau suspensions, cadre, freins. Et toutes les modifications envisagées donneront au total un prix très supérieur au GSX-R.

avatar thomthom 29-11-2002 16:54
Re: cv et préparation Bandit

bas encore sa serai 1 2 temps j aurai pu l aider mes la ji peux pas



avatar Motard passager 29-11-2002 17:52
Re: cv et préparation Bandit

technique ça veut aussi dire qu'ily a des contraintes techniques. Et techniquement c'est effectivement plus judicieux d'opter, c'est mon avis, pour une sportive que de risquer de flinguer un moteur pas prévu pour cracher plus de 80 cv.

avatar akrobat 29-11-2002 18:06
Re: cv et préparation Bandit

sans maitrise la puissance n'est rien!!
sans pilote la maitrise n'est pas!!



avatar roro 29-11-2002 18:06
Re: cv et préparation Bandit

tu sais magnus je pense qu ont pt avoir du plaisir a realiser une prepa(ps forcement pour rouler comme un dingue...mais pour le plasir comme pr le tuning)de plus je pens e que le moteur tiendrais (suivant l utilisation bien sur) par contre la partie cycle........

avatar Motard passager 29-11-2002 18:10
Re: cv et préparation Bandit

T'imagines le fric qu'il faut y mettre?! J'appelle pas ça du plaisir, à moins de vouloir battre le record de LA 600 Bandit la plus puissante, mais bon...

avatar roro 29-11-2002 19:33
avatar François 29-11-2002 20:04
Re: cv et préparation Bandit

Le moteur tiendra sûrement, le cadre c'est moins sûr, quant aux suspensions, .....(rires).........

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter