Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

quelle moto enduro/cross

avatar joe_larsouille 17-01-2003 16:15
quelle moto enduro/cross

bonjour

j'ai envi de m'acheter une tite 125 en plus de mon b600 pour aller faire le con dans les chemin et les bois de ma region ainsi que de faire de l'enduro et/ou du cross sur les pistes mais en tant que loisir....probleme je ne connais strictement rien sur les moto de cross quelquun aurait il des sites des conseil des adresses (je suis du 63) pour m'aider a faire un peu le tri

merci et VVVVV à tous

avatar Motard passager 17-01-2003 17:59
Re: quelle moto enduro/cross

tout dépend si tu dois passer par la route ou pas. si c'est le cas, il te faudra une machine homologuée, avec une monte de pneus adaptée. Genre KDX (Kawa) ou CRM (Honda). Sinon, passe directement à la case enduro ou cross. Mais attention, ça n'est pas le même prix du tout (quasiment du simple au double). Les 125 trail de route sont moins exigeants à la conduite, mais on est vite limité par la puissance disponible (je ne pense pas qu'elles soient homologuées en plus de 15 chevaux en France et débridage = plus d'assurance même si tu as le permis A).

avatar Motard passager 17-01-2003 18:32
Re: quelle moto enduro/cross

Ben .....un petit KTM ou un Huski, ça marche pas mal!!!
Prends un vieux model en enduro, et tu tourne dans les 30 bourains....Bon début, pour pas trop cher.
Cependant pour d'écrocher la perle rare, je te conseille d'écumer la campagne.

avatar joe_larsouille 17-01-2003 19:40
Re: quelle moto enduro/cross

et puis kkun peut il me dire la differnece entre les moto de cross et d'enduro ?
y'a t il des site ou je peux trouver de l'info car j'ai peur que si je vais voir mon concess etant totatlement novice en la matiere.....et oui business is business...

merci pour vos conseil que j'attend nombreux

avatar Motard passager 17-01-2003 22:06
Re: quelle moto enduro/cross

salut joe !

peut être pour te renseigner :

www.profgromono.......

avatar Motard passager 17-01-2003 22:21

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter