Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

echappement homologué ou pas

avatar Motard passager 17-01-2003 16:55
echappement homologué ou pas

Bonjour,

J'ai un 600 fazer 2002 avec pot d'origine et je souhaite monter un pot plus joli et avec une meilleure sonorité.
Evidemment les non homologués flattent davantage l'oreille mais attirent beaucoup les képis en ce moment et je crois que la prune est salée.
On me propose en occas un Devil SB2 ou un LeoVinci oval (les 2 non homologués). Quelqu'un peut-il me renseigner sur ces pots et me dire ce qu'il pense du choix homologué/ non homologué ?

Merci à tous

Appel de phare

avatar Motard passager 17-01-2003 17:08
Re: echappement homologué ou pas

en fait ca depend de ou tu habite

moi ce serai un devil SB2 sans hesitation mais sur paris etc.... il vaut petetre mieux jouer la securité

ps: j'ai un ixill non homol. il fait plus de bruit qu'un sb2 alors..............

car moi j'entretien pas les pot enfin juste l'exterieur (donc plein de bruit)

enfin c resonable car j'ai pas les oreilles qui siflle en rentrant de ballade
g un pote c le cas , je sais pas comment il fe moi je pourrai pa rouler avec ca !!!
c un ixill aussi !!

avatar François 17-01-2003 18:45
Re: echappement homologué ou pas

Le plus risqué est de se balader avec un pot bruyant, homologué ou non, sinon il y a peu de chance de se faire arrêter sans infraction rien que pour regarder si le pot est homologué.

avatar Motard passager 17-01-2003 18:47
Re: echappement homologué ou pas

Il parait que le leovinci a un bruit beaucoup plus feutré et proche des pots à la norme. Qu'en penses-tu ?

Merci

avatar niko 18-01-2003 15:58
Re: echappement homologué ou pas

Perso j'ai un sb2 sur mon 600 bandit et le son est mélodieux, maintenant c'est vrai qu'il faut avoir le gout du risque.
Faut choisir et assumer si tu te fait serrer.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter