Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Votre u, vous le mettez où sur une sv ?

avatar Motard passager 11-02-2003 22:27
Votre u, vous le mettez où sur une sv ?

Salut, j'ai un petit u (pas d'interpretation graveuleuse clin d'oeil ) que je met sous la selle passager, mais il se ballade et il est parfois difficile à enlever (sans compter que le bloc du u se ballade lui aussi) alors où mettez-vous votre u (à l'extérieur ?)
Merci pour vos réponses

avatar youri 12-02-2003 09:18
Re: Votre u, vous le mettez où sur une sv ?

un petit peu de mousse et le tour est joué! clin d'oeil

avatar Motard passager 12-02-2003 09:36
Re: Votre u, vous le mettez où sur une sv ?

T'achete un top-case et tu le met dedans , comme ça il ne se balladera plus sous ta selle clin d'oeil

avatar Yamrouge 12-02-2003 10:19
Re: Votre u, vous le mettez où sur une sv ?

deux plaques de mousse de 4 cm d'épaisseur et en gros la dimension de ton coffre en largeur/ longueur et tu glisses ton U fermé entre....ça marche et en plus ça fait pas de bruit kan tu passes sur une route défoncée...sinon tu peux le mettre dans ton sac a dos.



avatar Motard passager 12-02-2003 10:23
Re: Votre u, vous le mettez où sur une sv ?

Dans le sac à dos ????

Ce n'est pas une bonne idée du tout triste

C'est un coup à se faire TRES mal en cas de chute.

avatar sfxr 12-02-2003 10:39
Re: Votre u, vous le mettez où sur une sv ?

non pas de sac a dos, TRES DANGEREUX pour la santé

Si tu veux le mettre à meme ta moto, il existe des "portes"-U que tu fixe au cadre ou à un endroit plus approprié sur ta moto

Il m a semblé en voir un sur un SV recemment

avatar Schum 12-02-2003 14:01
Re: Votre u, vous le mettez où sur une sv ?

Moi je l'attache à la sangle caoutchouc de la trousse à outils...

Schum super

avatar Motard passager 12-02-2003 23:03
Re: Votre u, vous le mettez où sur une sv ?

Moi chuis emmerdé aussi parce que j'ai un passage de roue un peu fragile (genre R1 avec 2 stops ronds...)...
alors je le prends rarement, dans mon dos!!!
C'EST TRES DANGEREUX, JE TE LE DECONSEILLE A FOND...

avatar François 12-02-2003 23:27
Re: Votre u, vous le mettez où sur une sv ?

France-Equipement fait des porte-U à environ 15€.

avatar Motard passager 13-02-2003 00:33
Re: Votre u, vous le mettez où sur une sv ?

Je vous remercie tous pour vos solutions, au fait, mon u, je peux pas le mettre tout attaché dans le coffre, y'en a qui y arrivent ?

avatar Motard passager 14-02-2003 21:02
Re: Votre u, vous le mettez où sur une sv ?

g un super systeme, je fais les photos demain et envoie a qui veux

lemien est fixé sous le passage juste a coté de la plaque? il ne bouge pas il ne risque pas de bloquer la roue, c'est de la bombe de baballe quoi !!!!


Gaffe qd même sur la route

avatar Motard passager 14-02-2003 22:39
Re: Votre u, vous le mettez où sur une sv ?

Yann67, de la bombe de baballe, ça m'interesse, ça peut être un bon plan (je suis impatient de voir ça!!!)
a demain

avatar Motard passager 17-02-2003 19:27
Re: Votre u, vous le mettez où sur une sv ?

Alors Yann, pas de photos ? ça m'interesse pourtant...

avatar Motard passager 20-02-2003 10:29
Re: Votre u, vous le mettez où sur une sv ?

Bonjour,
J'ai acheté un U de marque France Antivol, référence STARK PLUS A85/85x250 (75 euros), il passe juste comme il faut sous la selle et le bloc qui permet de verrouiller, je l'attache à la place de la trousse à outils.
Si tu veux un top case avec le support spécifique, j'ai ce qu'il te faut, je vends le mien de marque GIVI, 100 euros (payé 230 euros).
A plus.

avatar Motard passager 22-02-2003 13:37
Re: Votre u, vous le mettez où sur une sv ?

Ouais ben mon U à moi ne rentre pas sous la selle, c'est un Abus de taille respectable puisqu'il enserre les bras de fourche. Je suis donc obligé de me balader avec la sacoche de réservoir, mais il bouge à l'intérieur. Et pis mettre un porte U, j'trouve ça moche.

avatar Yamrouge 22-02-2003 13:44
Re: Votre u, vous le mettez où sur une sv ?

je le mets parfois dans mon sac à dos...j'ai oublié de préciser que j'ai toujours mon Dainese...et il est équipé de dorsale...en plus des autres renforts..alors c'est vrai autant pour moi..si c'est pas ton cas..evite le sac à dos!

avatar François 22-02-2003 18:36
Re: Votre u, vous le mettez où sur une sv ?

Yamrouge, comme tout le monde ici souhaite profiter de ta prose encore longtemps, évite le sac à dos même avec trois dorsales ! entre l'acier trempé et une colonne + une dorsale, qu'est-ce qui résiste le mieux à ton avis ? clin d'oeil

avatar Motard passager 23-02-2003 18:24
Re: Votre u, vous le mettez où sur une sv ?

Désolé je travaille en alternance avec les cours et la semaine dernière je n'étais pas là. Donc promis je vous envoie ca cette semaine.


envoyez moi vos adresses et je vous enverez les photos..

G@ffe sur la route le radar est en chasse.

avatar Yamrouge 23-02-2003 18:39
Re: Votre u, vous le mettez où sur une sv ?

François....merci à toi...je suivrai donc ton conseil...c'est ma femme qui le portera ds son sac a dos clin d'oeil

non t'as raison...j'arrete de le porter...sérieux!!!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter