Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

ch une casse honete

avatar alek 25-04-2003 17:16
ch une casse honete

oui je sais c rare mais bon ca doit bien exister donc j'en ch une pour un achat eventuel d'un moteur de xjr1200ou1300 ds les environs ds la rp car un moteur c pas comme un disque ou autre pieces faut avoir confiance car suis pas sur qu'il garantisse le moulin donc si vs en connaissez une et qui arnaque pas sur les prix oui je sais ca fait beaucoup de choses on a le doit rever non???? VV

avatar turbozender 25-04-2003 17:18
Re: ch une casse honete

si ton moulin est juste usé des fois ta plus vite fais a le refaire
et en plus t sur de ton boulot
les casse....
moi qd je regarde pour un moteur en casse : dans tel casse c systematique il a 120 000 kms et dans tel autre il a tjr 80 000 km c marant qd meme que tte les voiture passe epave apres le meme nombre de km
lol

il y a meme des casses qui garantisse 1ans les moteur mais ne devoilent pas le kilometrage reel de celui si
alors ....
gafffffffff



avatar alek 25-04-2003 21:00
Re: ch une casse honete

merci turbozender mais il arrive parfois qu'il rentre des becane irreparable avec un moteur ayant pas trop roule non? c plutot a ca que je pensais

avatar fullgex 25-04-2003 22:17
Re: ch une casse honete

essai ce liens, il y a les pièces en lignes
[www.espace-motos.fr]
@+

avatar alek 26-04-2003 10:22
avatar turbozender 26-04-2003 11:42
Re: ch une casse honete

alex
oui ca tu peu trouver une moto qui a encore son moteur et son compteur pour certifier le kilometrage



avatar alek 26-04-2003 11:46
Re: ch une casse honete

oui de pref ....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter