Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Tube échappement touche amorto

avatar jls 09-01-2004 11:19
Tube échappement touche amorto

Salut,

Voilà, j'ai monté un silencieux Leovince evo2 alu sur une hornet 600 2002.
Presque tout est ok, le seul pb, c'est que le tube de raccord entre le collecteur et la cartouche touche le ressort de l'amortisseur...c'est pas méchant, ça frottouille un poil, mais je suis un peu maniaque...
C'est déjà arrivé à quelqu'un? J'ai pas trop eu le temps de m'en occuper depuis, et je me demande si c une question de réglage de la position (c bien galère à enfiler qd même et ça passe juste, donc pas trop de liberté... ), si c'est normal (mais là ça m'étonnerai... flute ) ou alors c'est la faute à pas de chance...
Ca risque quoi si je laisse comme ça?

Merci, V

avatar 1100gex78 09-01-2004 13:04
Re: Tube échappement touche amorto

essaye de mettre une petite entretoise entre la fixation du silencieux et le cadre, ca devrait résoudre ce petit souci..... sourire



avatar jls 09-01-2004 15:22
Re: Tube échappement touche amorto

J'ai déjà mis des rondelles pour rajouter une épaisseur afin d'éloigner la cartouche de mon cligno et pour la mettre le plus droit possible...j'y pensais plus...je vais voir si je peux en remettre encore, mais je pense que ça va être tendu comme un string....

Bon we, a+

avatar svbagoo 10-01-2004 00:47
Re: Tube échappement touche amorto

dessere le collecteur y compris aux cylindres, positionne le tout avant de resserer...........ca permet parfois de gagner des cms sur les fixations d' origine et de resoudre ton probleme..........j' ai deja eu ce cas la sur mon dr avec un mig..........ca touchait le cadre......desserage complet, repositionnement, resserage......et nickel...........salut a+ sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter