Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

qui a deja acheté chez composite moto

avatar TOTOF 16-02-2004 08:03
qui a deja acheté chez composite moto

ben voila c'est dans le titre
je cherche un raz de roue pour mon bandit et ils ont des tarifs interessants (~100 euros peint) mais je ne sais pas trop ce que ça vaut ni si il ne va pas venir taper mon PDR à la première bosse

avatar streetrf 16-02-2004 11:11
Re: qui a deja acheté chez composite moto

slt moi j'ai acheté un PDR pour rf600 en finition beaucoup mieux que poly26 mais alors pour l'adapter laisse beton !!!...
aucun persage, oubliger de MEULER le cadre a un endroit et modifier les flancs arrieres pour arriver a un alignement a peu pres correct (a 2 endroits il y a 3 mm d'ecart entre le PDR et les flancs !!!)

si tu aimes la bidouille fonce mais si ti ve un truc nickel vas chez ermax ou pmc ou un autre truc réputé !!!

a+


V

avatar RF man 16-02-2004 22:59
Re: qui a deja acheté chez composite moto

arg, moi aussi j've en monter un sur mon RF, ca donne quoi en look ??? t'aurai pa une p'tite foto ??? clin d'oeil

Merci d'avance j'aime



avatar TOTOF 16-02-2004 23:22
Re: qui a deja acheté chez composite moto

je ne sais pas comment mettre les tofs,donc va voir là: [www.compositesmoto.fr]

avatar lucio 17-02-2004 14:44
Re: qui a deja acheté chez composite moto

Pour ce qui est de Composite on a monté un carenage complet avec un pote : les remarques qu'on a put se faire sont l'ajustage a revoir : ca reste du matos de piste !!!
par contre cote epaisseur de resine ce sont les plus gros que j'ai jamais vu chez un fournisseur;
Pour conclure s'il sagit juste d'un leche roue ou d'un passage de roue ca va a toi d'assurer ton percage et tu aura un matos solide
Pour ceux qui veulent refaire tout leur carenage, il existe d'autre fournisseurs qui ont une meilleur finition mais en meme temps c'est plus cher

voilou j'espere avoir put t'aider



avatar RF man 17-02-2004 14:48
Re: qui a deja acheté chez composite moto

TOTOF --> Si t'a des fotos de ton RF avec le PDR, envoi les moi sur mon mail stp (cf profil). clin d'oeil

Merci d'avance super content



avatar RF man 17-02-2004 14:49
Re: qui a deja acheté chez composite moto

merci pour les tuyaux lucio clin d'oeil



avatar TOTOF 17-02-2004 14:56
Re: qui a deja acheté chez composite moto

merci pour les infos super content

to RF man:
moi j'ai un b6,pas un RF clin d'oeil mais sur le site de composites moto y a des photos (mon PDR est un ermax cf mon profil)

avatar RF man 17-02-2004 22:51
Re: qui a deja acheté chez composite moto

euh excuse TOTOF, j'me suis trompé de pseudo, ce message s'adressait à streetfr... super content D'ailleurs streetrf si tu m'entends.... clin d'oeil



avatar RF man 18-02-2004 12:15
avatar RF man 19-02-2004 15:29
avatar HondaSpoon 19-02-2004 17:30
Re: qui a deja acheté chez composite moto

En bon produit, il y Franck Carbone à Roquebrune sur Argens dans le 83. J'ai bossé chez lui peu de temps mais je dis qu'il fait du bon boulot.

Le vernis me parait très bien sur les pièces en carbone.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter