Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

sortie hornet

avatar Freem 26-02-2004 14:09
sortie hornet

Salut,

Je me demande quelle est la meilleure sortie pour un 600 hornet... Y parait qu'un Devil envoie bien, et qu'en plus il fait un bruit d'enfer...



avatar Motard passager 26-02-2004 14:22
Re: sortie hornet

Cherche pas le top (a mon gout ) pour Hornet c est le Leo vince .

avatar did49 26-02-2004 14:42
Re: sortie hornet

Moi j'ai mis sur un 600 Hornet 2003, une sortie Devil avec chicane amovible mais c'est vrai que les Léo Vince sont meilleurs mais plus chers.

avatar Freem 26-02-2004 17:02
Re: sortie hornet

Ok pour le Leo Vince, mais niveau bruit ca donne koa ?
et on peut le trouver en carbone ? pis niveau prix fo compter combien ?



avatar Motard passager 26-02-2004 17:19
Re: sortie hornet

Hum carbone je sais pas moi je l ai vu titane quant au bruit il est super rauque et plein meme avec la chicane clin d'oeil
le prix , un peu plus de 600 euros je crois super content

avatar jls 27-02-2004 13:46
Re: sortie hornet

Leovince evo2 alu c'est de la balle atomique... cool
Il fait vraiment un bon bruit pour du H, même avec la chicane...j'étais étonné...je comptais l'enlever, mais en fait je vais la laisser, ça fait un bon bruit un peu sourd à bas régime, et quand t'envoies un peu plus de bois, ça devient très bon...quasiment au même niveau que certains NH...mais moins violent quand même, et c'est tant mieux dans le climat actuel, surtout si tu roules bcp en ville...
J'avais un mig carbone NH avant, qui déchirait niveau dB, et je préfère le nouveau, j'entends les oiseaux et ce qu'on me dis quand je descends de ma bkane...ça repose les tympans de tout le monde, tout en restant très sympa par rapport à un origine...

avatar Philuxe 27-02-2004 16:34
Re: sortie hornet

Oui j confirme leovincia lu sans la chicane ca fait mal, un peu le bruit d un B52 !!! avec la chicane c qd meme mieux que l origine mais sans ....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter