Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

C'est grave docteur, pov fazer

avatar flo l'arsouille 20-03-2004 14:05
C'est grave docteur, pov fazer

J'ai un probleme depuis deux semaines, il y a deux semaine ma moto fesait un bruit énorme (ce qui est rare pour une fazer 600 toute d'origine bien sur) donc je l'ai vite amener chez mon concessionnaire et il m'a dit qu'il y avait un cylindre qui ne marchait pas. il a nettoyer les carbus et refais qq réglages résultat: 160 euro.

depuis je ne l'ai pas trop poussé ni utilisé mais ces derniers jours je me suis rendu compte que j'avais perdu pas mal de patate et elle tremble beaucoup sauf vers 5000 tr/min. je suis super emmerdé pcq j'ai plus bcp de tune.

si vous avez des idées sur ce que ce peut etre et à combien ça va me revenir ce serait cool.

(j'ai vraiment pas de chance avec ma brele)



avatar GluIzBack 20-03-2004 14:14
Re: C'est grave docteur, pov fazer

C'est peut être une speed tripple ??!?

Normalement, si t'en a eu pour 160€ ca devrais bien tourner...maintenant c peut être trop tard pour faire une réclamation...
Et la, tu juste perdu de la patate et elle vibre un max? c ca?
C ****a dire mais juste avant de regler ma richesse, elle vibrais plus, sans doute parce que l'explosion de chaque cylindre n'est pas aussi nette que dans les autres...et j'avais moins de frite...



avatar flo l'arsouille 22-03-2004 12:06
Re: C'est grave docteur, pov fazer

rien qu'un pb de reglage peut entrainer de tels effet secondaire?



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter