Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Tarif réalésage + piston

avatar paskal le Raskal 26-03-2004 19:01
Tarif réalésage + piston

Tout est dit... Brockland m'a diagnostiqué un serrage (amorce) sur le mostro 600 que je viens d'acheter à un particulier (1998).
Des ducatistes pamis vous ont ils dejà fait une faire une telle opération et si oui, a quel prix (préciser 1 ou 2 cylindres refaits SVP).
Là j'ai trop les B..... pas content
De plus, qu'est ce que je risque à faire remonter le tout sans réalésage ni nouveau piston? Est ce grave et est que je risque une casse moteur plus tard (mon moteur faisait un clac clac clac avant démontage - il paraitrait que certaines mostro de cet age ont cette "particularité (dixit Duct paris).
Merci de vos réponses.... Je suis un peu perdu là triste



avatar Motard passager 26-03-2004 19:45
Re: Tarif réalésage + piston

Mince un 4T qui sert , realesage 400 s il n y a pas de traitement particulier genre Nickasyl sinon 1200 balles.
Pistons avec segments plus clips au moins 1400 balles chez Ducat , de plus s il y a surcote faut prevoir le deuxieme cylindre triste

avatar nuno 26-03-2004 20:43
Re: Tarif réalésage + piston

haaaaaaa les ducati's quel bonheur quand ca roule.... c est bete que ca roule pas souvent, et quand ca a la bonne idée de rouler ca tombe toujours en panne j'aime

Bon ok je sort

avatar paskal le Raskal 28-03-2004 17:56
Re: Tarif réalésage + piston

Merci de ta réponse "Malauxpignon".
==> Nuno : ça aurait pu me faire rire triste



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter