Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

"site " modif gsxr en street

avatar theo 08-04-2004 01:08
"site " modif gsxr en street

voici mon site que certain ont pu decouvrir

[www.poone.net]

je traite de pas mal de modif que j'ai faite sur ma 1100 gsxr avec plein de photos :
mecanique, polyester, peinture, reparation reservoir , polissage, mecanique, frein , carbu , montage amortisseur de direction ,confection carter de chaine ect ..
je cherche de l'inspiration pour mes prochaine modifs alors si vous avez des idée ou critique ne vous genez pas
a +



avatar paskal le Raskal 08-04-2004 09:02
Re: "site " modif gsxr en street

Vu.....
Sympa d'avoir les étapes "pas à pas" des modifs.. avec les photos....
Très instructif.... (j'ai retenu le polissage des jantes)...
clin d'oeil



avatar loco 08-04-2004 10:36
Re: "site " modif gsxr en street

hé théo, tu pourrais donner des nouvelles, j'me casse le tronc a retourner mon stock de pièce pour te filer des cotes (support couronne) et plus rien ???
j'ais regardé ton site (sympa) cependant juste une petite remarque concernant l'achat des kits chaine chez moto expert .......C'est prendre de gros risques sur les bécanes puissantes car si ils ont des prix bas la qualité est du mème niveau !!!!!

avatar theo 08-04-2004 10:42
Re: "site " modif gsxr en street

oui j'attend tjs la cote de la couronnes . pour l'instant je roule pas avec .

les pignons sont des afams et la chaine je sais pas ,mais je gars m'a dit pas de prob !!

me fais pas flipper pour le kit chaine !!! tu crois vriment que ca craint ?
a ++

avatar fab78 08-04-2004 10:51
Re: "site " modif gsxr en street

vraiment sympa le site...
ca donne envie de recup un vieux gex pour se marrer un bon coup....



avatar Nico 08-04-2004 12:04
Re: "site " modif gsxr en street

la vache, ce qu'on peut faire avec une gsxr 90 ! Sacré coup de jeune !
Tu veux pas que je te confie mon fazer 2000 un WE des fois ? ;)

Encore bravo.



avatar loco 08-04-2004 13:54
Re: "site " modif gsxr en street

Afam??? Ici en RP moto expert ne diffuse pas afam, et un kit afam pour 11R a 171 euros ......mouais??? Mais si c'est marqué dessus!!!
Quant une chaine casse elle ne se contente pas toujours de se dérouler sur la route en cassant seulement la tige d'embrayage (11r embrayage hydro!!) mais des fois elle casse le carter moteur (je l'ais vu sur 3 motos!!). Je pense que le kit chaine est le dernier endroit ou il faille faire des econnomies et mettre un renforcé n'est pas superflus!!
Une petite question concernant tes patins de protection car j'ais un doute sur leur efficacités, quant tu couche la moto ils touchent le sol avant les carters latéraux ???

Les cotes des portes couronne trainent sur le post prévu a cet effet depuis lundi mais encore faut il le regarder ??? Allez je te les refile
porte couronne 89=>39mm; 90-92 =>45mm
la cote est prise entre la face en appuis sur les silenblocs et la face d'appui de la couronne.
Concernant les entretoises je n'ais pas pensé a les mesurer (j'ais des pièces stockées un peu partout!!)
J'ais un ami qui peux te vendre un porte couronne 91 pour 250 balles (38 euros) tu peux le joindre au 06.12.43.65.43

avatar theo 08-04-2004 15:07
Re: "site " modif gsxr en street

merci pour les cotes . j'avais pas vu l'autre post
donc chez moi j'ai env 36 mm du porte couronne jusqu'a l'exterieur
j'ai pas demonté la roue il y a combien de l'exterieur jusqu'a l'autre coté ?



avatar marc0 08-04-2004 16:11
Re: "site " modif gsxr en street

Bravo !!
combien d'heures de boulo ?

avatar theo 08-04-2004 21:00
Re: "site " modif gsxr en street

3 mois pds mes heures de libre env
mais les heures quand on aime on les compte pas

avatar gsxr-spirit 08-04-2004 21:07
Re: "site " modif gsxr en street

j sait pas si t as lu mon post >théo< mais y a un bouquin appellé moto tuning qu'a sorti de tres beau street ce mois ci ( pour info si t'aime ca )
en tout cas belle réalisation , j'attend de trouver l bon plan pour rejoindre le clan des street si j ai besoin d info j te mail cool



avatar loco 09-04-2004 09:42
Re: "site " modif gsxr en street

Si tu prends la cote de ton moyeu de roue (donc début du porte couronne) au début de ta couronne et que tu trouve dans les 36-39mm (a la précision près de la mesure!!) c'est que tu as un porte couronne de 89 (ce qui parrais logique étant donné que tu as monté celui que tu avais d'origine (année 89).
il faut que tu le change par un de 45mm (origine gsxr 90-92)

avatar theo 13-04-2004 11:12
Re: "site " modif gsxr en street

loco est ce que t'on pote a un email j'ai essaye de lui tel mais pas repond pas

avatar theo 13-04-2004 11:23
Re: "site " modif gsxr en street

nan c 'est bon je viens de l'avoir au tel
a+

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter