Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Rayure sur réservoir... Comment récupé ca ?(tr)

avatar KowKow 20-09-2004 16:59
Rayure sur réservoir... Comment récupé ca ?(tr)

Voilà, la nuit dernière mon ami est venu me voir et au momen de repartir il voi une joli rayaure sur le réservoir d'environ 30cm pa trè profonde (faite suremen avc des clé...) l'assurance en veut 250€ de franchise ... je c kil ya d'autre moyen (stylo peinture ....) pourriez vous m'en dire un peu plus (cb ca coute ....) Merci ....

avatar ryo_saeba 20-09-2004 17:01
Re: Rayure sur réservoir... Comment récupé ca ?(tr)

faire une rayure de lot coté pour harmoniser ?






















(chui sorti, fallé po poster sur motochat clin d'oeil)



avatar LeGwendal 20-09-2004 17:41
Re: Rayure sur réservoir... Comment récupé ca ?(tr)

J'ai acheté un produit censé rattraper les rayures, j'ai pas eu le temps de m'occuper de ma titine ce ouikend (oui MOI j'etais a la manif...he he he allez une autre couche clin d'oeil ), je pense que je trouverai le temps cette semaine...

Je te tiendrai au courrant si mon produit est bon ou pas.

En attendant, moi, sur le reservoir, ben j'ai un tapis de reservoir he he he... super content (mes rayures sont ailleurs, et yen a plein pas content )

avatar tutubandit 20-09-2004 17:57
Re: Rayure sur réservoir... Comment récupé ca ?(tr)

j'ai pas eu le temps de m'occuper de ma titine ce ouikend
houlà!!!! clin d'oeil
mes rayures sont ailleurs, et yen a pleinclin d'oeil lucide!!!

avatar Sto 20-09-2004 19:31
Re: Rayure sur réservoir... Comment récupé ca ?(tr)

C pas grand chose, une petite rayure...
ecoute (ou plutôt lis) ça : l'automne dernier (le 23 octobre dernier) je passe voir un pote. On constate avec horreur une petite rayure sur le réservoir. Branle bas autour de la machine, il me sort un super vernis de la bonne couleur pour effacer l'immondice ! Je repart chez moi et environ 23minute aprés avoir vaincu la ballafre , un mongolien en Subaru dépassait trois voitures dans un virage sans visibilité. Il y en a eu pour 5600€ de réparations sur le machine ! Alors tu sais tu t'emm-e-r-de pour une petite rayure.... (Je n'ais rien eu grace à un équipement complet de tortue ninja, depuis même pour aller ******, je mets la totale avec dorsale et tout et tout)

Mais bon C sûr, la rayure, tu ne vois qu'elle !!!

avatar lescrocs 20-09-2004 19:39
Re: Rayure sur réservoir... Comment récupé ca ?(tr)

super content tutu t'en a plusieur de rayures? j'pensais k't en avais une grande... super content



heu nan pas le fouet!!!!



avatar KowKow 20-09-2004 20:56
Re: Rayure sur réservoir... Comment récupé ca ?(tr)

Ca ne faisai mm pa 24h kil l'avai acheté ... (il avai les larme au yeux) Alor y'a obligation de suprimé cet rayure, il ne voi plus ke ca .... (j'atten ton test avc impatience LeGwendal )

avatar loranberu 20-09-2004 23:36
Re: Rayure sur réservoir... Comment récupé ca ?(tr)

avec le temps il la vera plus. et puis y en aura d'autre des rayures.



avatar adidi 21-09-2004 08:56
Re: Rayure sur réservoir... Comment récupé ca ?(tr)

moi j'avais un efface rayure speciale voiture....de couleure blanche qui , quand tu l'appliquais ,reprenais la teinte de la peinture...c'etait tres efficace mais surtout pour les plastiques...
sinan là j'ai aussi 2 impact sur le reservoir...vu le tps j'ai un peu peur que ca rouille...j'ai reussi a choper un petit pot de peinture avec ma couleur..je te dirais ske ca vaut...(ski me fais peur avec la peinture c quand faite ca devienne encore plus voyant qu'avant super content mais bon...je le fais plus par prevention(rouille) que par esthetisme...quoiqueclin d'oeil

avatar Mat' 22-09-2004 09:16
Re: Rayure sur réservoir... Comment récupé ca ?(tr)

il y a des produits pas trop mauvais chez norauto, mais si la rayure passe le vernis, tu ne peux que l'estomper. reste alors à la polir avec un grain très fin, un peu d'efface rayure et un peu de vernis (demande à ta copine) et ça devrait déjà limiter la casse...



avatar paskal le Raskal 22-09-2004 13:28
Re: Rayure sur réservoir... Comment récupé ca ?(tr)

Moi l'"efface rayure" n'a rien donné... J'ai essayé le produit sur la rayure de mon réservoir (noir) et elle y est toujours.... Idem sur la punto de ma copine (noire ausssi) où un abrut... a jugé bon d'essuyer ses pompes (des moildard surement) sur la carrosserie. ça n'a rien enleve donc si la rayure n'est pas une micro rayure, il faudra apprendre à vivre avec triste



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter