Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Nettoyage du casque

avatar Thejoker 09-02-2005 06:17
Nettoyage du casque

Salut, je me posais la question de savoir comment vous faites pour nettoyer l'intérieur du casque? Ceux qui disposent d'une housse amovible pas de pb mais les autres? J'ai un casque modulable Nolan modèle "N 100 E".

avatar pouet 09-02-2005 07:49
Re: Nettoyage du casque

il faut utiliser UNIQUEMENT de l'eau à peine tiède (à la douchette c'est très bien) et du savon de Marseille (du vrai) , surtout pas de gel douche, shampoing etc... sous peine d'abimer la matière protectrice.

clin d'oeil

avatar zep 09-02-2005 09:23
Re: Nettoyage du casque

Il existe des bombes de mousse spéciales pour intérieur de casque.
Sa nettoie et désodorise...

Sinon, après une bonne virée bien chaude en été, je passe un gant de toilette humidifié avec du Petrolhan ou du genre. Sa ne nettoie sans doute pas en profondeur, mais sa désodorise bien et donne une impression de neuf et frais...

avatar paskal le Raskal 09-02-2005 11:19
Re: Nettoyage du casque

Tiens pour info moi maintenant je nettoie ma visière avec un produit mousse pour ecran informatique ... très efficace !!!!!



avatar Thejoker 09-02-2005 20:33
Re: Nettoyage du casque

Ok je vais voir pour une bombe spéciale casque, effectivement la bombe moussante pour écran informatique marche très bien et n'agresse pas la visière clin d'oeil

avatar Mic01 09-02-2005 21:50
Re: Nettoyage du casque

Le mieux, tu mets une cagoule fine pour protéger l'intérieur de ton casque, la cagoule c'est plus facile à laver. clin d'oeil

Enfin c'est juste une tite idée comme ça super content

avatar Thejoker 10-02-2005 06:43
Re: Nettoyage du casque

D"accord pour la cagoule mais l'été sur Toulon, déjà le bourrin entre les pattes en ville j'aime j'aime j'aime
Peut-être en me faisant chauve, un coup de gant de toilette avant et le casque jamais sale.... clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter