Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

temoignage de foutoir administratif

avatar getback 04-09-2006 11:10
temoignage de foutoir administratif

je vais essayer de faire court

debut aout, la compagnie motocycliste de Paris (police en becane) m'arrete et me prend ma carte grise pour pots, plaque, cligno, eclairage de plaque...

bref la totale

impossible d'obtenir de rendez vous au mois d'aout chez ducat donc j'ai du attendre jeudi dernier 31 aout pour la recuperer toute normalisee

j'appelle la prefecture de police, et apres une bonne demi heure, on me redirige vers le bon service :"oui oui, on a votre carte grise, allez dans n'importe quel commissariat, faites vous tamponner la fiche d'immobilisation, apportez nous le papier et on vous rend votre carte"

je vais donc au commissariat proche de mon boulot "ah non nous on peut rien faire, parceque le dossier on l'a pas, allez au commissariat qui vous a pris votre carte"

je vais donc a la compagnie motocycliste et eux me repondent "ah non au bout de deux semaines , le dossier est transfere, on peut rien faire, ceci dit pour nous votre moto elle est nickele"

super super

je rappelle donc le service qui possede ma carte grise "ah ils sont chiants ils comprennent rien bon passez au bureau on verra ce qu'on peut faire mais nous on peut pas descendre du bureau, au pire on vous enverra au commissariat d'a coté qui ont plus l'habitude"

okok donc je passe demain matin et on verra bien mais j'ai comme un pressentiment

d'autant que j'ai pas le droit de rouler avec theoriquement



avatar tibo 04-09-2006 11:45
Re: temoignage de foutoir administratif

bon courage avc ton epaule demise !! timide



avatar Motard passager 04-09-2006 12:02
Re: temoignage de foutoir administratif

Ahhh les joies de l'administration...... clin d'oeil

Bon courage !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter