Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Bloquage poignée accelerateur 1000 VTR

avatar tof18 07-06-2007 20:22
Bloquage poignée accelerateur 1000 VTR

Bonjour,
sur mon 1000 VTR de 1998 la poignée d'accelerateur ne revient pas toutes seul à la position "0".
Apres avoir demonter les cables au niveau de la poignée pour voir si le probleme venait des cables ou non, le probleme persiste.
Je me demande si le ressort servant à ramener la manette à "0" HS ou s'agit t'il d'un autre probleme connu.

Merci d'avance pour vos reponse

avatar Mahel 07-06-2007 21:56
Re: Bloquage poignée accelerateur 1000 VTR

J'avais le même souci sur mon B6 : j'ai demandé à mon concess' d'y jeter un coup d'oeil pendant qu'il fesait 2 3 bricole dessus. Il me l'a rendu nickel, avec pour seul explication "il y avait un autocollant"... (Mis par l'ancien proprio qui avait coupé le teton ???).

Enfin bef, à priori, ça ne devrait pas être grand chose clin d'oeil

Sinon l'avantage l'hiver, c'est de pouvoirse réchauffer la main droite sur le moteur j'aime lol

V



avatar Cyrillll 08-06-2007 08:44
Re: Bloquage poignée accelerateur 1000 VTR

Regarde aussi du côté des embouts de guidon, c'est parfois pas plus méchant que ça.
Pour dédouaner tes câbles, tu vérifie le retour de la poignée guidon braqué de chaque côté : en cas de câble mal positionné, la différence sera sensible d'un côté à l'autre.
Sinon tu as peut être le câble de rappel qui est un poil dur, ou dégraissé (graissage à l'huile fine).

A mon avis c'est un truc tout bête...



avatar tof18 08-06-2007 15:42
Re: Bloquage poignée accelerateur 1000 VTR

Pb résolu le ressort servant à ramener la poignée à du mal vieillir.
En effet apres un tour en plus du ressort la manette revient bien à "0" et pas dur pour la mettre en coin donc le top clin d'oeil

merci quand meme

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter