Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

db killer

avatar getback 27-05-2008 20:09
db killer

voili voilou, j'ai une petite question, sur ma becane de piste, j'ai des pots sans chicane ... dont je ne connais pas le volume sonore mais je dirais bien un petit 100 dB

Comme les circuits à 95 fleurissent, je souhaitais "investir" (20 euros) dans un db killer et j'ai trouvé sur ebay, en gros, 2 types de modele: 53 mm et 48 mm

[shop.ebay.fr]

est ce que ces deux mesures sont standards, en gros est ce que les pots sont soit en 48 soit en 53 ?

J'ai mesuré le mien et ça fait 55 mm de bord exterieur à bord exterieur et 53 interieur/interieur ... est ce que je peux acheter le 53 ?

merci d'avance



avatar Roadrunner78 28-05-2008 10:48
Re: db killer

re-salut Getback clin d'oeil
moi, au vu de ça, j'ai un autre probléme......
la canule de sortie de mon Yosh est ovale et les dbkiller que je vois sont...............ronds
je pense qu'il doit y en avoir des spécifiques....



avatar nicoxj900 28-05-2008 11:39
Re: db killer

Arf, et moi je suis en 58mm de sortie ... La misere pour en trouver de la bonne taille cool



avatar getback 28-05-2008 16:26
Re: db killer

ok donc c'est pas standard du tout ... je vais mesurer précisément mais je crois que pour moi ça va etre bon j'aime



avatar getback 28-05-2008 18:04
Re: db killer

mesuré 55.23 mm ... le diametre du bidule fait 54.3 ... j'ai commandé ça devrait (avec bidouille) passer



avatar nicoxj900 29-05-2008 14:55
Re: db killer

c'est bon pour toi normalement clin d'oeil



avatar HMB 30-05-2008 14:52
Re: db killer

Une excellente adresse en région Parisienne ou par correspondance :
[www.raspo-concept.com]

et surtout

[www.raspo-concept.com]

avatar getback 07-06-2008 18:02
Re: db killer

---> HMB , ça c'est de l'adresse!

J'y suis allé (controle de bruit gratuit) ... le gars est injoignable au tel (trop de taf) ... mais alors c'est le sourire, on prend le temps, on discute ... chuis resté 1h le temps qu'il me fasse visiter ses monstres (ZX12R street 210 chvx) ... un fli.c etait la pour taffiquer son ... scooter ... et s'est fait chambrer

bon bref, 6500 tr, 104 dB ... avec mon db killer de chez ebay 100 dB ( triste meme si c'est ok pour Spa qui limite à 102 ) ==> j'ai commandé du sur mesure (60 euros ... mais bon faut savoir ce qu'on veut et les Ecuyers j'aime bien)

voili voilou, je ferai debrider mon R6 et "rajeunir" ma fourche de monstro en fin de vie chez lui ... il est heureux que des endroits comme ça existent encore

A+



avatar HMB 07-06-2008 21:51
Re: db killer

Bien content que tu sois content!

C'est malheureusement quasi impossible de trouver des gars de cette qualité.
Rapport qualité prix, il est imbattable.

Raspo, c'est le SEUL de chez qui je repars sur une meule avec l'esprit tranquile à 100% et des meules qui marchent du tonnerre!

(chez mes précédents concess (Dijon, Versailles, Paris), j'avais eu, dans le désordre : oubli de remettre de l'huile après vidange, purge de frein mal faites, roues mal serrées, pneus à 3,9 bars, etc.)


M'enfin bon, Raspo, faut pas trop en parler, parce que vu qu'il croule déjà sous le taf, faudrait pas qu'il soit trop submergé! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Juste un conseil : prévois avec lui tes travaux longtemps à l'avance : date de dépôt puis de repise des ta moto, etc. . Ainsi il poura bien s'organiser! clin d'oeil

avatar nicoxj900 08-06-2008 10:06
Re: db killer

Malheureusement il ne répond pas aux emails triste

Je lui en ai envoyé un pour avoir des dB killer sur mesure (58mm en diamètre intérieur !), et pas de réponse ...



avatar HMB 08-06-2008 13:11
Re: db killer

Trop de taf (rançon du succès)

Appelle après 17h à partir de Mardi ou samedi.
Un conseil pour les mails : bien choisir le titre du mail (+ de 100mails/jours à traiter, c'est pas anodin).

avatar getback 08-06-2008 18:04
Re: db killer

nico, si tu peux, fais comme moi, va directement le voir ... ah m.erde t'es à Londres ... bah je sais pas trop alors (t'as pas un pote qui pourrait y aller ... ou a la rigueur, donne moi les dimension de ton truc en mp - verifie que le 58 mm est bien sur tout le pot, le mien etait legerement ovale- je lui en toucherai un mot) ... apparemment, d'apres ce qu'il m'a dit, le seul espoir pour le joindre au tel c'est le samedi (mais moi j'ai jamais reussi)

et puis le probleme d'un dB killer par correspondance, c'est que tu seras pas sur à 100 % du resultat ... la il va me sortir le truc reglable selon les circuits casse bur.ne ou pas (plusieurs positions), amovible et qu' on va tester au moment de la "livraison" ... la classe quoi



avatar nicoxj900 09-06-2008 12:14
Re: db killer

Merci, je t'envoie ca ce soir clin d'oeil



avatar Cyrillll 10-06-2008 20:35
Re: db killer

HMB >>> C'est pas bien ce que tu fais ! Déjà que le Raspo croulait sous les commandes... timide super content



avatar getback 18-06-2008 00:07
Re: db killer

petit up, 94.9 dB (sisi) avec le Raspo-killer... mais pris dans l'axe à moins d'un metre (à 6500 tr) ... pour 95 toléré

je vais (si il reste de la place demain pour lundi) à Folembray (avec normalement un pot d'origine de rechange dans le coffre au cas ou) et je verrai ce qu'ils en disent

En tous cas, pour les Ecuyers et autre Bresse, ce sera bon, c'est cool

Nico, j'ai pas reçu de message de toi, me suis dit que tu avais reussi à le joindre (j'ai reussi une fois) => si c'est pas le cas, j'emmene le Monstro (fourche) vers le 15 juillet et l'offre tient toujours (il m'aime bien, menfin vu son caractere, il doit aimer beaucoup de monde (et l'inverse encore plus), ça devrait "passer" )



avatar nicoxj900 18-06-2008 10:00
Re: db killer

shy.gif


Je suis un peu charrette actuellement, desole ... Je t'envoie ca des que possible, merci pour la pikouze de rappel ...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter