Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

avatar drez 04-02-2008 13:48
Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

tout le monde dit du bien du 1200 bandit, que cette moto est coupleuse à souhait, joueuse,...etc....

y a quand-même bien quelques soucis non???

poids?? cout d'entretien???je sais pas....

finalement apres quelques temps au guidon de ma sv, je trouve que c'est une tres bonne machine, mais je regrette mon ancien 4 pattes ( GSX 750 inazuma)...je voudrait revenir au 4 pattes

je compte changer d'ici fin 2008 ou courant 2009



avatar GPZ59 04-02-2008 14:41
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

Pour l'entretien,c'est quand meme une grosse cylindrée donc le cout est forcément conséquent mais pas énorme tant que tu ne roules pas trop comme un bourrin et que tu fais pas 50000km/an avec.
moi perso je trouve que le ptit défaut (mais c'est commun à beaucoup de suz et pas seulement)c'est la qualité de finition et parfois meme de certains materiaux utilisés

avatar alain b12s 2001 04-02-2008 14:49
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

perso je roule en 12 depuis 6 ans

pour le moulin RAS....réputation fondée... cool

pour la parti cycle ...c'est pas une sportive mais ça tient très bien le pavé

juste faut pas se croire en R1 /GSXR / ......

car le poids de l'engin qui même s'il ne se fait pas ressentir même en

conduite "rapide " est bien la et aurait vite fait de te rappeler à l'ordre

dans le premier virage pris à la légère...

pour la comparer avec le 1200 gsx ( celle du frangin..)

couple disponible un peu plus bas sur le gsx
mais plus d'allonge sur le bandit

frein plus mordant sur le gsx

( il faut tirer vraiment plus fort sur le bandit pour que ça freine correctement...en conduite rapide s'entend clin d'oeil )

par contre position plus basse sur le gsx ( trop bas pour mon mètre 94 )

plus GT sur mon 12 ( guidon stret selle perso)

je trouve la bandit plus polyvalente

(solo/duo /conduite très cool/ cool/ rapide / ville /campagne et même petit chemin ....tant que le sol n'est pas trop meuble clin d'oeil )

après c'est vrai que c'est une moto que l'on croise souvent et ce manque d'originalité peux en gênés certain...

mais tu connais ça avec ton SV.......clin d'oeil



avatar guma 04-02-2008 16:51
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

Alain a tout dit,

Perso j'ai eu le kit chaine et les pneus a changer pendant l'été et la j'ai mangé ...(500 euros)

En conduite c'est bonheur, (duo, autoroute, sinueux), faire gaffe au poids en effet mais sortie d'un cb 750, j'avais l'habitude.

Pas eu de soucis et les peintures tiennent (2003).

J'ai l'impression d'en voir de moins en moins, les gens doivent en avoir marre de cette meule, mais pour celui qu'a peu de sous...c'est du puissant pour pas trop chère.

J'ai testé une SV récemment, j'ai trouvé ça vraiment bien...donc compare bien les deux car tu exploiteras pas le B12 aussi facilement que le SV.

Je ferais pas de duo je penserais a une SV car le prix de l'essence va pas baisser....

V

avatar lpb83 04-02-2008 18:24
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

Les plus :

Moteur très très coupleux et dont la fiabilité n'est plus a démontrer.
Prix tres competitif.
Design classique indémodable pour ceux qui aiment

Les moins :

Partie cycle moyenne. On a apprend vite a enrouler car sinon c'est du chewing gum a tous les virages. C'est lourd, tres lourd et pas fait pour etre brusqué.
Moteur tres coupleux mais décevant a haut régime
Freinage moyen
Finition discutable
Design dépassé pour ceux qui n'aiment pas

avatar didi15 04-02-2008 19:51
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

Tout pareil que Ipb83 ,en instant sur le poids de la machine à basse vitesse ,regarde bien si les feux arriéres fonctionnent correctement clin d'oeil

avatar Arragon 04-02-2008 21:50
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

j'ai un b12 de 2003, il a maintenant 65000kms, je fais tout moi même sauf le jeu aux soupapes et la synchro carbu. J' ai eu deux problémes, une fourchette de boite (défaut d'usinage...) que j'ai dû changer et un roulement de roue, sinon rien, je vidange tous les 6000 avec de l'huile elf pour voiture + le filtre. J'ai essayé un pot adaptable, mais je suis revenu à l'origine (l'autre à cassé).
Elle ne consomme pas d'huile, ne fume pas, a du mal à démarrer comme tous ( surtout l'hiver), elle a connu deux kits chaine, graissé à l'huile de tronconneuse (le deuxiéme est toujours dessus), l'amorto ar est fatigué (quand même!!), le carénage est toujours en place et n'est pas endommagé par les vibrations. Aucun défaut electrique, la peinture du bloc moteur commence un peu à partir.... Aprés sa conception n'est pas récente mais ca tourne tous les jours, bienentendu on prend les virages délicatement, le poids est là avec les suspensions has been... Mais c'est trés fiable et consomme aux alentours de 6L....

a+

avatar jeje 92 04-02-2008 22:01
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

hello
y a eu quelques petits soucis avec les modeles 2001 qui consommaient un peu d huile sinon le moteur est tres bon.Comme toute les bandits elle aime pas trop le froid et l humidite. sinon comme dit precedement coupleuse sympa pour enrouler et pour le sport " soft" pour les plus.
Pour les moins freins moyens patie cycle bien mais sans plus et poids a basse vitesse mais on s y fait
conso entre 6 et 10 l/100kms autonomie 250 kms kit chaine environ 220 euros ( le mien a 14000 kms RAS) pneus 250 euros (pilot road 20000 km) plus les revisions
sinon c est une tres bonne becane attachante et sans trop d histoire clin d'oeil



avatar flopy 04-02-2008 22:16
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

le plus gros souci avec le B12 c'est d'en changer... trouver une remplacante est très dur...

Sinon ce que j'en retiendrai quand je ne l'aurai plus c'est son moteur magique, ballade, arsouille, il sait tout faire...

Son plus gros défaut son poids et son cadre un peu chewing gum, c'est ce qu'on appelle une moto vivante...

Ya un proverbe qui résume bien ; B12 un jour, B12 toujours !!!!

avatar Lapin 05-02-2008 08:14
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

Uniquement les soucis :
Givrage des carbus même avec le kit de réchauffage (temp froid et humide)
Contact connecteur capteur de vitesse oxydé
desserage optique de phare (modéle S 2001) et vis non accésibles

Jamais de panne immobilisant et 85 000 km de bonheur

mon bandit cool



avatar Lapin 05-02-2008 08:29
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

J'ai oublié, il y a aussi le collecteur d'échappement qui casse au raccord timide



avatar stefi 05-02-2008 09:33
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

Sur ma 1200 s de 2001 30 000 bornes (c'est pas beaucoup je sais timide )problème de roue libre de demarreur dessérée) ressérée à bloc depuis sans soucis

impossible de lacher le guidon car il apparait de suite un leger guidonnage aisément rattrapable (plus ou moins sensible selon la monte pneus)

conso d'huile difficile à chiffrer mais signifiative


sinon ultra gourmande en pneus mais peut etre aussi parce que je roule bien plus au taquet qu'avec les précédentes (tout est relatif) et que je monte des gommes bien plus tendres

fragilité de la peinture.....

sinon ........rien démarre nickel amusante confortable coupleuse un peu lourde sur les petites viroleuses de par chez moi mais ultra polyvalente surement celle que j'ai préférée de toutes même si je pense la quitter pour quelque chose de plus joueur

avatar drez 05-02-2008 11:54
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

ok merci pour tout

ses rivales : 1200 gsx 1400 gsx ...

ses points faibles : en priorrité son poids


encore merci bande de moules



avatar GSX1400K2 05-02-2008 12:13
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

didi15 a écrit:

>,regarde bien si les feux arriéres
> fonctionnent correctement clin d'oeil


Quel est le soucis? J'ai remarqué que parfois le feu arrière (quand je suis ma femme qui roule avec le 12) "clignotait". J'ai pas de faux contacts dans les ampoules, ni dans la fiche du feu arrière pourtant. Tu sais d'où ça vient?

Merci!



avatar Lapin 05-02-2008 12:17
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

Le contact feu stop arrière parfois réglé un peu juste...

A règler avec un peu plus de garde. clin d'oeil



avatar flopy 05-02-2008 14:15
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

Pour régler quelques petits soucis avec le B12, tout d'abord ne plus jamais monter de Michelin macadam 100 X ou 90X (monte d'origine mais c'est réglé je crois que l'on en trouve plus...) .
Par contre, moi je mets du michelin pilot sport (très bas prix depuis 2 ans environ), le mieux pour l'instant que j'ai trouvé c'est Pilot sport à l'avant et Pilot road à l'arrière (j'ai pas encore essayé le Road 2 ), il s'use en même temps et la tenue de route est parfaite.

Pour les feux, le recepteur de la douille est trop large, il faut le refermer mieux sur la douille pour bien faire contact au bout. De plus, le feux prend l'eau, il faut donc mettre un joint de silicone autour, qui empechera d'oxyder les contacts.

Dernier problème, les vibrations du feu, je cale le bloc optique du feu par deux caoutchoux pour contenir les vibrations.

Depuis ces modifs, mes ampoules tiennent beaucoup plus longtemps et il n'a plus de faux contacts.

avatar Brezhoneg 05-02-2008 16:19
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

Pour une machine de 2002 et 50.000 km: Consommation gargantuesque d'ampoules arrière. Collecteur d'échappement HS en 40.000 bornes.
Fâcheuse tendance à rouiller... rapidement (cadre et haut de fourche).
Eclairage plus que moyen.
Sinon un agrément moteur inimitable. S'il reste des modèles 2006 ou 07 en stock.... j'achète tout de suite.



avatar tigui 05-02-2008 18:17
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

moi j ai 460000km et j ai changer axe de roue ar.+roulements
a part ca je fais tous moi meme
super machine,,évidement ce n est pas une sport,,,mais je l amene quand meme a la limite et ca me suffit pour ce qu elle est capable de faire

je n ai pas encore trouver la machine qui l équivaut rapport qualité ...prix

avatar l'ancien 05-02-2008 18:57
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

- Première 1200S achetée neuve en 2000 (l'ancien modèle).
43000km, quelques trains de pneus, 2 kits chaîne, deux fois les joints spis de fourche ( pas de protection des tubes de fourche)
- Deuxième achetée en Juin 2006 (le dernier modèle air-huile)
16000 km,ras, un train de pneus changé (BT21)
Bien meilleure finition sur ce dernier modèle, meilleurs freins et amortisseur arrière. Aucune consommation d'huile sur les 2, malgré des étés chauds en Grèce et Turquie. Jamais changé d'ampoules non plus.
cool Consommation d'essence très variable suivant la conduite
Je trouve la finition tout de même correcte par rapport à certains, mais c'est vrai que je ne roule pas en hiver, et peu sous la pluie en général et je suis un peu maniaque de l'éponge et du chiffon...
clin d'oeil Sinon, tout le reste a été dit: c'est pas une GSXR, le poids est assez conséquent. Le plus c'est sa polyvalence et son moteur.
Pas prêt de la vendre celle-là!!

avatar didi15 06-02-2008 14:01
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

GSX1400K2 ,le problème vient souvent du contact central des ampoules de feux arrières ,la solution ,démonter les douilles (retirer le carrénage arrière) et donner un peu plus de ressort au contacts centraux .
A oui j'oubliais : surtout sur un Bandit 1200 ,changer absolument les Macadam 90 (qui ne s'usent pas 20 000 km,facilement) ,et les remplacer par des Pilot road Michelin ,c'est le jour et la nuit . V

avatar FREDB12 06-02-2008 17:56
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

Le mien est de 1996, consommation d'essence, de pneu arrière et de kit chaine selon manipulation.
La fiabilité moteur est avérée, pas de consommation d'huile même à l'approche de 60000km.
Sur le mien l'embrayage a été changé à 35000 environ et j'ai monté un amortisseur EMC à l'arrière, pour les pneux je ne mets que du Pilot Sport pour le prix et la qualité de roulage.
La tenue de route s'en ressent grandement.
Quant au freinage, les disques ont été changés par des Goodridge + durites, c'est bien plus puissant et progressif.
Sinon l'agrément moteur est hors norme et sans comparaison avec les moteurs injectés actuels: c'est la banane sous le casque assuré, même en duo.

avatar Stélian 06-02-2008 23:28
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

Tout est dit, les ampoules arrières son réputées claquer vite, j'en ai grillé une récement à 28000km ca va quand même pas mal (juste le filament des veilleuses pas le stop.)

L'optique avant éclaire moyen et le cadre est pas un modèle de rigidité, mais c'est pas une sportive.

Pour ce qui est du poids, je suis quand même arrivé à passer le lent avec ma S preuve que c'est quand même très maitrisable.



avatar didi15 07-02-2008 08:29
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

Ce sont bien les ampoules de veilleuses qui posent problème et c'est surtout les dysfonctionnements (mais on a rarement un oeil sur l'éclairage arrière)qui surviennent très vite avant de griller beaucoup plus tard. super content
Stélian a réussi à faire le parcours lent avec son B12 ,avec le mien j'avais réussi à la mettre par terre en faisant un demi tour un peu serré. pas content
Quel changement avec le 1250 ,sur ce point cool

avatar GSX1400K2 07-02-2008 20:37
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

Quel est le changement avec le 1250 au juste.

Et merci à ceux qui m'ont aiguillé sur la provenance des clignotements des veilleuses arrière.

Ca doit être très léger comme défaut et ça ne le fait pas quand on freine (pour reprendre un autre post plus haut qui suggérait un mauvais réglage du contacteur de stop au frein arrière).

J'avais déjà essayé de resserrer un peu la douille mais ça n'a rien changé. Je vais donc m'attaquer au fond de la douille qui fait contact grâce à la pression du ressort.

Sinon, la notre est de 2005. On l'a achetée en avril 2007 avec 6500 kms d'origine en 1ère main. Elle est comme neuve.
Quelques semaines après, on a dû faire changer le silencieux qui se piquait et rouillait (le long de la soudure et par stries le long du silencieux).
La moto n'a jamais roulé sous la pluie, dors dans un garage fermé...allez comprendre. En plus c'est de l'inox...mais de très mauvais qualité.
Pris sous garantie.

Depuis l'achat on a pas fait 2000kms (je crois 1500/1800kms). Pas le temps de rouler.
L'autre jour, je vais voir la moto au garage, le bout du silencieux (la bords de la "canette") qui a une drôle de couleur...je passe le doigt et une trace de rouille.

Depuis qu'on a changé le silencieux, on a dû faire au moins...pfff, 500 ou 800 kms?
On n'a jamais pris la pluie et la moto n'a pas été nettoyée depuis ce changement de silencieux.

Incroyable.

Je le nettoyerait au Belgom Chromes pour essayer de le protéger. Mais c'est un peu gavant quand même.

Pas d'autres soucis (heureusement vu le peu de kms et d'usage qu'on en fait).

Je connaissais déjà ce moteur air/huile sur mon GSX1100F. C'est du bon! clin d'oeil



avatar 600bandit92 07-02-2008 21:44
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

salut !
j'ai une B12 2005, qui a 31000 km aujourd'hui.

juste les joints du carter d'embrayage et celui du carter de doigt d'allumeur qui ont laché respectivement à 17 000 et 20 000 km.
Je n'ai pas d'autres problèmes, toutes les ampoules sont d'origine. Le kit chaine a été retendu une fois, le scottoiler doit y etre pour quelque chose.

après avoir usé les mac 90X d'origine, j'ai monté des pilot power. l'avant dure 15 000 km et l'arrière 9 à 10 000km. très bonne tenue de route (bon, les amortisseurs sont pas top quand même).

Le couple est présent à tous les régimes, je ne trouve pas le poids handicapant.
C'est une moto aui demande de l'entretien préventif. Les vis, les durites, etc... s'oxydent assez vite. mais un coup d'huile là ou il faut et ca préserve.

Je consomme 7,5 l /100 en moyenne, au niveau huile, consomme rien de 0 à 3000 km après la vidange, puis consomme 0,2L/1000 de 3000 à 6000 km.

Je fais tout l'entretien moi même, c'est assez facile.

et je confirme, B12 un jour, B12 toujours!

avatar flopy 08-02-2008 08:15
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

Ah oui je confirme aussi j'ai eu aussi in joint du carter d'mbrayage pris sous garantie par le concess alors que la moto avait 3 ans.
Il m'a dit que c'était un défaut connu des Bandit 1200, ainsi que les fuites au niveau des vis latérales du cache culbuteur (vécu sur le B12 d'un copain)

Enfin un détail...

Pour la corrosion, comme sur toutes mes motos après nettoyage, jé vaporise du WD40 sur tout le moteur, ca protège de la crasse et de l'humidité.
Par contre, moi j'ai eu ma moto à 1 an et 6000 kms d'occasion et certains impacts du temps étaient irrémédiables.

avatar didi15 08-02-2008 22:56
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

T'es sur que ton garrage n'est pas trop humide question il faut le chauffer !
Un conseil ,tu pulvérises à froid bien sur du W40 partout ,sur le moteur, la carrosserie etc.....,de mon point de vue c'est le seul remède

avatar flopy 08-02-2008 23:05
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

moi, je pulvérise que sur le moteur et certaines parties méttalique.

avatar GSX1400K2 08-02-2008 23:40
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

Didi,
Dans mon garage, il y a deux autres motos sans soucis et aussi, à une époque, une anglaise (à 4 roues) réputée pour être très sensible à l'humidité.
Non, jamais de soucis.
J'ai pas mal d'autre matos (sacs de ciment) depuis des années là-dedans et y'a pas de soucis d'humidité.

J'ai pas l'intention de mettre le chauffage dans mon garage non plus (j'suis dans le sud est, faut pas délirer! super content ).

Et si l'inox en était vraiment, j'aurais pas ce genre de réaction.
Les chromes de mon GSX 1400 sont nickels et il a presque 5 ans dans le garage maintenant.

Non, je pense à un mauvais traitement. M'enfin, c'est pas grave, le reste est ok et je vais passer du Belgom Chrome pour le protéger maintenant.

Faut être maniaque avec ses Suz si on veut que ça dure. Je parle de la finition trop légère bien sûr car le reste est ok.



avatar didi15 09-02-2008 09:58
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

Effectivement y a plus que le Belgum pas content
Et je suis aussi de ton avis la qualité de l'inox est déplorable pas d'accord

avatar GSX1400K2 10-02-2008 11:45
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

Bon, hier j'ai fait la toilette du B12.
La "rouille" très superficielle est partie sans s'exciter à frotter. Pas de séquelles apparentes en surface. Au Belgom Chromes.

Ca l'a fait sur le bords de la soudure au début du silencieux d'origine (inox sur la mienne qui est de 2005...exit le silencieux alu des versions précédentes flute )

22-04-07015.jpg


Une photo de "l'ancien" silencieux et la rouille :
26-06-077588kms6.jpg

26-06-077588kms4.jpg

26-06-077588kms5.jpg

26-06-077588kms1.jpg


Je pense à un défaut de traitement de surface.

Bon, sinon la moto est nickel et se comporte très bien. Un achat que je recommande. Comme visiblement pas mal de gens qui en ont ou en ont eu une.

A+ et bonne route.

GSX (qui va donc regulièrement passer le Belgom sur toute la ligne).



avatar danny 11-02-2008 18:35
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

SALUT A TOUS? MOI LA MIENNE DE 2003, 34000 km, aucun problemes, le
kit chaine sera change bientot, tout l entretien est fait par moi meme, sauf
la synchro , pas encore faite, mais je me dit elle marche bien , donc , je verrai, sinon ras, sauf l amorto ar , change pour un emc, ça change!!,les
pneus changes pour des conti road attack, 10000 km environ, mis un pot
leo vince , la conso a baissee, a peine 6l de moyenne, la prochaine vidange de fourche je met de la 15w, les ressorts de fourche sont presque a fond de
precontrainte, donc commencent a s avachirs, bonne route a tous !!



avatar sceint 11-02-2008 19:07
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

Petite interrogation sur les suspensions du Bandit 1200.
La mienne a 51000 km, amortisseur changé à 32000 pour un EMC d'occasion soit disant remis à neuf (facture à l'appui).
Ce WE l'amortisseur a claqué, fuite d'huile, etc...
J'ai renvoyé l'amortisseur chez EMC pour reconditionnement, mais le technicien m'a dit que le défaut des suspensions de B12 est que les roulements des basculeurs se flinguent vers 40 à 50000 km, donc l'amortisseur travaille de travers, ce srait la raison de son usure prématurée.
Pour ma part, après controle il n'y a pas de jeu dans le basculeur, mais pour être sur je vais tout changer.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème (si c'en est vraiment un).

Salut.

JMS



avatar krystian63 12-02-2008 09:28
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

je l'ai trouvée un peu lourde pour vraiment m'amuser (b12S) et pas suffisamment confortable pour mes p'tits reins pour de longs parcours sur départementales.

avatar jackol 12-02-2008 13:42
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

Aucun soucis en 4 ans mais l'amortissement était un peu juste (c'est rentré dans l'ordre après un reconditionnement) le cadre en chewing gum (année 99) ça bouffe du pneu (y'a du couple) mais c'est quand même une moto bien plaisante.



avatar Cargo 24-02-2008 00:08
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

salut,
Mon B12 est de 2002 pour environ 75000 km, il est comme neuf.
Le compteur a pete a 36000 km mais change sous garantie.
A chaque revision je crois qu'on va me parler de la distrib ... mais non, certains B12 tiennent jusqu'a 100 000 km sans la changer.
Mon conseil est d'equiper en gomme tendre, moi j'ai mis du Z6 depuis 3 trains et pas de surprise alors que les BT (10, 12 et 14) j'ai toujours reussi a les faire glisser.
Sinon je consomme du 6,5l au 100 (reglage ralenti a 1200 trs) et 1 kit chaine pour les 15 000 a 22000 km.
Pour le poids, une fois en route, c'est dans la tete, quand on a fait 30 000 a 40 000 km avec de la montagne, on sait quoi faire pour la faire tourner ; ca demande peut-etre plus d'effort mais elle ne reste jamais en arriere.
Un avantage du poids c'est l'inertie ; depuis 5 ans j'ai du perdre l'adherence des 2 roues au moins 5 a 6 fois et ne je suis jamais tombe, il suffit de relacher les freins et les gaz ... et le B12 a le bon gout de raccrocher et de se remettre en ligne tout seul.
Sur un 2002 en tout cas, la finition est irreprochable ; je suis pas particulierement soigneux et elle reste eternelle, rien ne se delave ou rouille.



avatar jackmoorea 29-02-2008 08:48
avatar Ptit Loup1300 29-02-2008 10:54
Re: Quels ont été vos soucis avec une Suzuki bandit 1200 ?

drez a écrit:
> ses rivales : 1200 gsx 1400 gsx ...

Ne pas oublier la 1300 XJR :
moteur plus "plein", furieux dans les tours, moto bien mieux finie, valorisante, "cossue", plus confortable.






> encore merci bande de moules

gloup gloup...

clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter