Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Marre de mon Suzuki B12 : que faire ?

avatar gruik08 23-06-2010 11:51
Re: Marre de mon Suzuki B12 : que faire ?

oui et puis léger ça veut dire cher... les roadsters sont souvent en entrée de gamme donc si ils sont aussi cher qu'un sportif ça va pas se vendre des masses.



avatar Tintin_en_calif 23-06-2010 12:50
Re: Marre de mon Suzuki B12 : que faire ?

En tous cas le mieux pour se décider à changer, c'est de faire de l'auto-hypnose clin d'oeil
Car effectivement on a souvent du mal lors d'un petit essai à ne pas avoir du plaisir à reprendre sa propre machine.

Oui l'autre est bien sur un (des) point(s), mais on est tellement habitué à l'équilibre (au compromis) de la sienne, que c'est pas évident d'en accepter un autre.

Et une nouvelle machine, super sur le papier, dont je découvre surtout les défauts (qui étaient eux aussi sur le papier mais n'ont pas retenu mon attention) et bien en général j'en ai pour 2 à 3 mois d'utilisation quotidienne avant de m'y attacher.

J'aime bien aussi avoir plusieurs motos, mais je prend soin en général qu'elles offrent des compromis bien distincts pour mieux apprécier leurs points forts respectifs. Par exemple GSX-F / 800 SS ou XB9R / Tiger 955i.

avatar RJVB 23-06-2010 17:09
Re: Marre de mon Suzuki B12 : que faire ?

+1 Tintin, et ça ne vaut pas seulement pour les motos!



avatar nauatg 26-06-2010 12:56
Re: Marre de mon Suzuki B12 : que faire ?

salut, le soucis c'est que les moteurs dit modernes sur les nouvelles motos type cb1000 ou sportives sont, du fait de l'injection, ultra linéaires et d'une fadeur sans nom.Je sors d'un gex 1000 k8 ( et on arrête le k5 super moteur et le k9 incroyable car pour avoir essayé les 2, c'est strictement la mm chose)et c'est morne plaine sauf à être à 250 mini.... donc débile.
Rien en 4 temps n'arrive à la cheville, hors ducat ou moto morini (mais en bi), du SACS suzuki ou des blocs kawa zzr 11, zrx ou zx7 et 9r.

avatar gruik08 26-06-2010 15:19
Re: Marre de mon Suzuki B12 : que faire ?

oh comme ça fait plaisir de lire ca !!! sourire clin d'oeil



avatar David56 27-06-2010 17:50
Re: Marre de mon Suzuki B12 : que faire ?

+ 1 nauatag
tu as quand même oublié le 900cbr lol
j'adore ton discours
ma machine la moins vieille que j'ai possédée
était un zx7r 99
et bizarrement je n'arrive toujours
pas à sauter le pas et passer à l'injection cool



avatar gruik08 27-06-2010 21:21
Re: Marre de mon Suzuki B12 : que faire ?

les infections c'est le mal !!! cool



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter