Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Concession Folier Méricourt Paris 12

avatar Motard passager 31-10-2002 12:55
Concession Folier Méricourt Paris 12

Quelqu'un connait la concession Folie Méricourt dans le 12e arrondissement ? J'aimerais avoir des avis.

merci
A+
Amps

avatar Batman75 31-10-2002 13:01
avatar youri 31-10-2002 13:06
Re: concess Folier Méricourt

j'ai été vite fait au concess triuph de folie méricour! Il est méfiant envers les jeunes qui veulent acheter triumph!

avatar TBird 31-10-2002 13:43
Re: concess Folier Méricourt

pkoi serait-il méfiant des jeunes qui veulent acheter Triumph ??? Ce ne sont pas toutes des foudres de guerre, regardez, moi !

avatar youri 31-10-2002 13:47
Re: concess Folier Méricourt

ben faut croire qu'il doit penser qu'un jeune n'a pas le budjet necessaire!

avatar Motard passager 31-10-2002 13:55
Re: concess Folier Méricourt

moi j'ai été chez eux qd j'ai voulu acheter mon inaz, mais je voulais qu'ils me reprennent mon scoot 125 (yam majesty), mais j'ai trouvé une offre plus intéressante ailleurs. sinon j'y suis passé après une gamelle pour demander si ma fourche était tordue, et en plus un samedi après-midi vers 18h. chuis assé sans RDV et le chef mécano il m'a accordé dix bonnes minutes pour s'occuper de moi, sans que ça ait eut l'air de le faire chier. Super sympa le mécano.
J'y ait aussi acheté des protections de joints spi de fourche pour mon inaz', protections qui n'existent pas chez Suz', et que j'ai trouvé chez Triumph.

voila,

tchaw et bonne route

avatar TBird 31-10-2002 14:23
Re: concess Folier Méricourt

C'est vrai que question budget, ce sont des motos plus passion que raison... au même titre que ducati, voxan, buell et consoeurs...
Attention, je n'ai pas dit qu'une bandit n'était pas la passion (même moi qui ait choisi Triumph, je les trouve particulièrement réussies et ait longuement hésité...)
Par contre, question entretien et assurance, pour le moment je trouve ça pas vraiment cher contrairement à ce qu'on pourrait penser (ceci dit je n'ai pas une 'sportive'...) jeune motard (un an et cinq mois de permis), je ne paye 'que' 600 euros d'assurance... la moto est neuve donc peu d'entretien pour le moment (8500 bornes).

avatar youri 31-10-2002 14:28
Re: concess Folier Méricourt

ouaip moi j'ai était voir pour RS ou triple et le gars il a pas arréter de me poser des question du genre combien je gagne par moi, quel sont mes moto précédantes ...

avatar TBird 31-10-2002 14:43
Re: concess Folier Méricourt

T'avais qu'à lui dire que t'étais pété de thunes et que tu lui aurais bien acheté une moto cash comme ça rien que pour le plaisir mais que du coup, il pouvait aller se faire foutre !!!
Qu'est ce qu'il en a à foutre de combien tu gagnes, tu es acheteur et lui il vend !

avatar youri 31-10-2002 15:32
Re: concess Folier Méricourt

oui mais je vait pas me metre mal avec un gars qui vend rien de la journé il vas se transformer en loup garou sinon!

avatar Motard passager 31-10-2002 18:28
Re: concess Folier Méricourt

moi je venais voir un t301 si par hasard il avait ca, bah...

bah ce con il connaissait même pas, avant la 595 il y avait des triumphs il me semble...

tant pis..

je zieutez un zrx, vu qu'ils font kawa et le mec ma regardais bizarrement, genre je joue un peu gros là, j'étais avec ma nana on était habillé cool (pas moto, ni rien) donc il nous à pris pour des gens "quelconques", bah oui, mais je lui ai coupé le sifflet en lui expliquant que le zrx je connais c'est ce que j'ai, bah oui, c'est pas parceque tu es habillés en docs et pull que tu n'es pas motard, en plus qu'il ne connait pas sa gamme triumph il devait se dire qu'il ferait mieux de s'occuper de sa photocopieuse...

il m'a foutu la paix, tant mieux, discrimination quand tu nous tiens.

a+
Amps

et merci

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter