Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

votre antivol U ?

avatar Motard passager 14-11-2002 19:50
votre antivol U ?

comment transportez-vous votre U lorsque le logement sous selle est trop petit ou meme inexistant ?

vvvvvvvPorto-

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 14-11-2002 20:33
Re: votre antivol U ?

Il existe dans le commerce des porte-u qui se fixe sur la moto (sur le cale pieds arrière, sur la boucle de cadre...)

Evite autant que possible de le porter dans ton sac à dos, c'est néfaste en cas de chute. Perso, il est dans la sacoche réservoir.



avatar François 15-11-2002 07:33
Re: votre antivol U ?

JAMAIS dans le sac à dos, adieu la colonne en cas de chute.

avatar Arnaud (77) 15-11-2002 08:31
Re: votre antivol U ?

Attention, comme le souligne François et c'est super important :

JAMAIS D'OBJET RIGIDE DANS LE SAC A DOS !!!!

avatar JAYJAY 15-11-2002 08:44
Re: votre antivol U ?

Perso, je suis bien emmerdé pour rangé mon U : sous la selle de la Hornet , il y a pas de place du tout alors ...... faut investir dans un porte U !!!!

Sinon, tout a fait d'accord avec les autres : pas dans le sac a dos surtout clin d'oeil

Dans tous les magasins de moto , tu trouveras ton bonheur pour le fixer.

avatar fastmarmotte 15-11-2002 09:37
Re: votre antivol U ?

Faites comme moi, c'est ma copine qui le prends dans son sac à dos.
comme ça je risque rien! clin d'oeil

heu...je rigole hein sourire

vive les dessous de selle à grosse capacité hi hi



mort motorcycle addict! mort

avatar Motard passager 15-11-2002 09:42
Re: votre antivol U ?

fastmarmotte :
alors chez KAWA, oui tu sais, ceux qui font des motos aussi...... y'a la place sous la selle et même un petit coffre sous la selle sur la ZRX.

avatar Fred14 15-11-2002 09:58
Re: votre antivol U ?

vive le GSX 1400 !!! ... j'ai la place d'en mettre 5 ou 6 sous ma selle.... super content

bon je sais ca ne répond po à la question.. mais sinon avant .. ben j'ai opté pour le porte U.....

Bonne roulade !



avatar Mc Bob 15-11-2002 23:07
Re: votre antivol U ?

en parlant de U, j'ia perdule mien, qui jusque là tenais grace à uyn gros tendeur sur le support de top case, mais le tendeur a lâché, bâ a plus d U..... j'ai retrouvé le tendeur, mais pas le U.... pas content
Qu'est ce que vous me conseilleriez comme U pour une diverison (oui, on ne sais jamais, ça peut aussi se voler clin d'oeil)??



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter